Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, l’attaquant du Real Madrid a annoncé le lancement de sa propre chaîne YouTube.

S’il n’est pas rare de retrouver des sportifs américains de haut niveau posséder leur propre chaîne YouTube, à l’image des basketteurs Jimmy Butler (Miami Heat) ou Jaylen Brown (Boston Celtics), la pratique est beaucoup moins répandue en France. Néanmoins, Karim Benzema pourrait bien lancer une nouvelle mode. L’attaquant du Real Madrid, qui partage très régulièrement des moments de vie sur ses réseaux sociaux, vient en effet d’annoncer qu’il avait lancer sa propre chaîne. Encore une fois, son objectif est de faire vivre au plus près ses aventures, qu’elles soient sur le terrain ou dans sa vie de tous les jours. Un bon moyen de se rapprocher encore un peu plus de ses nombreux fans et d’évoquer directement -sans passer par les médias- son avis sur divers sujets.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Be ready for the launch of my Youtube channel… ⚔????????

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Benzema, prolongé d’un an ?

Une nouvelle annoncée alors que les médias espagnols affirment que Benzema a prolongé il y a peu d’une année supplémentaire son aventure avec le Real Madrid, le lien au club Merengue jusqu’en 2022. Il faut dire que malgré ses 32 ans, KBNueve est toujours aussi décisif et important dans le système de Zinédine Zidane. Auteur de 21 buts toutes compétitions confondues cette saison, l’ancien lyonnais est également devenu il y a 2 semaines le meilleur passeur de l’histoire du club, délogeant au passage un certain Cristiano Ronaldo avec 132 passes décisives distribuées depuis son arrivée en 2009. Une belle revanche pour celui qui avait mal débuté son aventure madrilène et était souvent critiqué par le public et les observateurs, tandis qu’il était en concurrence avec Gonzalo Higuain. Persévérant, Benzema est désormais indiscutablement reconnu comme l’un des meilleurs attaquants de l’histoire du club, preuve qu’il ne faut jamais baisser les bras dans le monde impitoyable du ballon rond…

À LIRE AUSSI: Benzema est devenu le meilleur passeur de l’histoire du Real Madrid