Les joueurs du PSG fêtent les anniversaires des sud-américains [Vidéos]

3 jours après la défaite du PSG à Dortmund en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, les joueurs se sont retrouvés pour fêter les anniversaires de plusieurs sud-américains du groupe.

Si l’anniversaire de Neymar – qui avait crée la polémique ces 2 dernières années – s’est révélé beaucoup plus calme cette année, celui d’Angel Di Maria, Mauro Icardi et Edinson Cavani était placé sous le signe de la fête. Les joueurs du PSG étaient en effet réunis ce jeudi soir pour célébrer les anniversaires des 2 argentins et de l’uruguayen, apparaissant ainsi dans plusieurs vidéos diffusés sur les réseaux sociaux. L’occasion de voir le trio Cavani-Navas-Neymar, torses nus, sauter dans tous les sens, ou le brésilien se faire plaisir sur un punching-ball placé là spécialement. Beaucoup plus sage, Kylian Mbappé était également de la partie et s’est une nouvelle fois montré très proche de l’ancien attaquant du Barça.

Les supporters partagés

Une soirée qui risque de ne pas plaire à Thomas Tuchel et à Leonardo, d’autant que les Parisiens sortent tout juste d’une très grosse déception européenne. Sur les réseaux sociaux, certains ont ainsi exprimé leur colère, estimant que les joueurs devraient se concentrer sur le match retour qui les attend dans moins de 3 semaines. D’autres pensent que ce genre d’événements ne peut qu’être positif, soudant encore un peu plus un effectif qui a semblé perdu sur le terrain. Autant dire que cette soirée risque de laisser des traces si les Parisiens ne se qualifient pas le 11 mars prochain…