Nekfeu de passage dans le nord de la France pour le tournage d’un clip

Toujours très discret quant à ses activités, Nekfeu a été aperçu ce mercredi dans le nord de la France où il aurait tourné plusieurs plans d’un prochain clip.

Silencieux médiatiquement depuis la sortie de son dernier album Les Etoiles Vagabondes : Expansion en juin dernier, Nekfeu est seulement apparu aux côtés de son pote de toujours, Doums, dans le dernier projet de ce dernier intitulé Pilote & Co. Le Fennek, qui a toujours évoqué de fortes revendications sociales dans ses textes, s’est également fait remarquer en participant à plusieurs manifestations parisiennes des Gilets Jaunes, un mouvement populaire qu’il a plusieurs fois soutenu. Et s’il n’a rien annoncé pour le moment, il semblerait que Nekfeu prépare bel et bien son grand retour sur la scène médiatique.

À LIRE AUSSI: Nekfeu et Doums présents dans les manifestations du 5 décembre

Nekfeu dans le Boulonnais

Selon le très bien informé journal local La Voix du Nord, le rappeur parisien a en effet effectué un passage discret dans le nord de la France ce mercredi, plus précisément dans le petite commune de Landrethun-le-Nord, qui compte un peu plus de 1 300 habitants. Une visite à but professionnel puisque Nekfeu s’est arrêté dans un garage désaffecté du village afin de tourner plusieurs plans d’un prochain clip. Si peu d’éléments ont évidemment filtré de cette venue surprise, les journalistes ont néanmoins pu découvrir le décor, mettant en scène de vieilles voitures dans ce lieu non-occupé depuis plusieurs années.

Le décor du prochain clip de Nekfeu / Crédit : La Voix du Nord

Arrivé discrètement dans la matinée avec son équipe de tournage, le rappeur est reparti quelques heures après, tandis que ses collaborateurs ont eux travaillé jusqu’au soir. La Voix du Nord explique que ces derniers devaient rester sur place, ayant pour objectif de réaliser d’autres plans dans la région, tandis que Nekfeu a lui retrouvé Paris. Autant dire que Nekfeu ne devrait pas rester muet encore bien longtemps…