3 mois après la sortie du clip de Ça Ira, SCH est de retour avec une nouvelle vidéo, celle de son titre Interlude, extrait de l’album Rooftop.

Auteur d’un très gros album en 2019, Rooftop, sorti le 29 novembre, SCH s’est depuis fait très discret, profitant de quelques semaines de repos et préparant d’ores et déjà la suite, à commencer par le très attendu 2ème Tome de JVLIVS qu’il a évoqué à plusieurs reprises. En attendant ce prochain projet, le S continue d’exploiter les titres présents sur son dernier opus. C’est ainsi qu’il a dévoilé ce jeudi le clip de son titre Interlude, l’un des morceaux “durs” de Rooftop, dans lequel il fait le parallèle entre sa carrière de rappeur et les personnes impliquées dans des business illégaux en tout genre, qui risquent quotidiennement leur vie.

À LIRE AUSSI: SCH lâche Rooftop, son nouvel album avec Gims, Ninho, Soolking [Sons]

Un univers parfaitement retranscrit dans une vidéo réalisée notamment par Chérif de Nocolor, qui s’est chargé de mettre en images la dernière collaboration entre Leto et Ninho. On retrouve ainsi SCH sur ses terres, entourés par ses potes, profitant notamment de son argent pour s’offrir voitures et motos de luxe, tandis que la drogue, l’alcool et les armes circulent à foison. Une plongée dans le banditisme du Sud de la France accompagnée par les paroles crues du rappeur d’Aubagne, qui démontre une fois de plus la versatilité de ses textes.

SCH – Interlude :