Diddy annonce le retour de son émission culte Making The Band avec ses fils ! [Vidéo]

Diddy signe le retour de son émission culte Making The Band, avec ses 3 fils Quincy, Christian et Justin en tant que juges. 

Plus de 10 ans après, le programme Making The Band va faire son grand retour ! Diffusée sur ABC puis sur MTV, le but de l’émission était de constituer un groupe de chant via des auditions. Le programme -produit par Diddy – a abouti à la formation de quelques groupes connus comme Day26 et Danity Kane, tous signés sur son label, Bad Boys Records.

Danity Kane
Danity Kane

Le retour d’une émission culte

Si le programme s’est arrêté en 2009, Diddy semble prêt à le relancer ! Dans une courte vidéo, il apparaît aux côtés de ses 3 enfants : son fils adoptif Quincy Brown (le fils de Kim Porter et du chanteur Al. B Sure) et les 2 enfants qu’il a eu avec Kim Porter, Christian et Justin Combs. La chorégraphe et directrice artistique LaurieAnn Gibson rejoint également la franchise, ils seront les jurés de l’émission. Les enfants de Diddy ont tous une carrière dans le divertissement, la musique ou la mode. Quincy Brown (28 ans), qui développe une carrière de chanteur, était récemment au casting de la série Star, diffusée sur la FOX. Christian Combs (22 ans) est devenu mannequin, participe à des défilés et s’essaye à la musique, en tant que rappeur sous le pseudo de King Combs, avec l’aide de son père. Ensemble, Kings Combs et Quincy avaient posé le titre Options, paru en novembre 2019. Quant à Justin Combs (26 ans), lui aussi, baigne dans le monde de la musique, mais s’est également tourné vers la comédie.

La recherche pour les prochaines stars de la chanson US commencera par un casting dans plusieurs villes. Des auditions ouvertes se tiendront à Atlanta (28-29 février), Houston (7-8 mars), Charlotte (13-14 mars) et New-York (21-22 mars). Toutes les candidatures peuvent être partagées sur les réseaux sociaux. L’émission reviendra dans le courant de l’année 2020, mais aucune date n’a été précisée…

Lauren London et Diddy en couple ?

Le retour de Making The Band a été quelque peu gâché par les rumeurs concernant une supposée relation entre Diddy et Lauren London, la compagne de Nipsey Hussle. Des spéculations qui sont nées après que le producteur ait posté une photo d’eux sur son compte Instagram, lors du brunch Roc Nation, organisé par Jay-Z et Beyoncé à Los Angeles juste avant les Grammy Awards.

diddy-lauren london-bruncn-roc-nation

Certains ont de suite pensé que la jeune femme s’était vite remise du décès de son compagnon Nipsey Hussle (assassiné en mars 2019) dans les bras d’un autre. Des rumeurs a laquelle l’actrice et mannequin a immédiatement réagi.