Dadju a dévoilé ce dimanche le clip de sa collaboration avec Burna Boy intitulée Donne moi l’accord, présent sur son album Poison ou Antidote.

Star de la pop urbaine en France, Dadju a vu sa réputation considérablement enfler ces derniers mois à l’échelle internationale. Une reconnaissance qui lui a permis, pour son dernier album intitulé Poison ou Antidote sorti mi-novembre, de convier à ses côtés de nombreux gros noms de l’industrie musicale hexagonale, à l’image de Nekfeu, Damso, Soolking ou Koba LaD, mais aussi plusieurs stars mondiales. Ainsi, Wizkid, Davido et Burna Boy avaient tous répondu présent à l’invitation de l’ancienne moitié du groupe The Shin Sekai.

À LIRE AUSSI: Dadju dévoile un nouvel album avec Damso, Burna Boy, Wizkid… [Sons]

Bien évidemment désireux de poursuivre l’exploitation de ce projet déjà certifié disque de platine, Dadju a dévoilé ce dimanche, comme il l’avait promis plus tôt dans la semaine, le clip du titre Donne moi l’accord en collaboration avec le géant de l’afro-fusion, Burna Boy. Un titre mélodique produit par Kel P, beatmaker nigérian travaillant régulièrement avec l’artiste africain le plus écouté en 2019, dans lequel les 2 artistes évoquent leur attirance et leur obsession pour une femme, et tout ce qu’ils pourraient faire pour la convaincre. Un texte tout en douceur mis en images par la boite de production Bleu Nuit, nous offrant une vidéo particulièrement soigné au grain particulier, pour un résultat plus que superbe. Outre Dadju et Burna Boy, qui se retrouvent dans plusieurs décors dont près d’une superbe Mustang ancienne, on suit également une jeune femme dansant au rythme de ce morceau envoûtant.

Dadju feat. Burna Boy – Donne moi l’accord :

Un morceau clippé qui va précéder le début d’une très longue tournée à travers la France qui le verra notamment débuté par 2 dates programmés les 7 et 8 mars au Dôme de Marseille. Il passera ensuite par Nantes, Lille, Montpellier, Rouen et aura même les honneurs du Parc des Princes au début du mois de juin, avant de se consacrer aux festivals puis de repartir sur sa tournée. Autant dire que l’année s’annonce particulièrement chargée pour un Dadju qui prend toujours plus d’ampleur sur la scène musicale française.