Alors que le nouvelle saison a débuté la semaine dernière, des rumeurs évoquant l’arrivée prochaine d’un skin de Travis Scott dans Fortnite circulent depuis plusieurs jours.

Après plusieurs semaines d’attente, les millions de joueurs de Fortnite à travers le monde se sont réjouis ce vendredi alors que l’éditeur du jeu, Epic Games, a officiellement lancé la nouvelle saison du jeu. Bien évidemment, qui dit nouvelle saison dit nombreuses nouveautés, à l’image du bâton de dynamite désormais utilisable ou l’apparition de cabines cachées permettant d’être téléporté à travers la map. Le thème de l’espionnage fait également son apparition au travers de Brutus, un personnage avec lequel les joueurs vont devoir effectuer plusieurs missions afin d’obtenir un skin exclusif.

À LIRE AUSSI: Fortnite : les nouveautés de la saison 2 du chapitre 2 dévoilées [Vidéo]

Travis Scott dans Fortnite ?

Toujours à la recherche de nouvelles améliorations et de grosses collaborations lui permettant de faire parler encore un peu plus du jeu, Epic Games aurait ainsi déjà prévu une très grosse surprise qui pourrait faire son apparition dans les prochaines semaines. En effet, selon Lucas7Yoshi, internaute américain connu pour ses leaks d’informations concernant le jeu, l’éditeur de Fortnite aurait prévu d’introduire prochainement un skin de Travis ScottUne apparition qui pourrait être le point de départ d’une grosse collaboration avec le rappeur de Houston. Alors que ce dernier avait streamé plusieurs de ses parties il y a quelques mois, des rumeurs évoquent la possibilité d’un concert interactif qui aurait lieu lors d’un événement consacré à l’ex-petit ami de Kylie Jenner. Autant dire que les joueurs amateurs de rap américain pourraient être comblé si la nouvelle venait à être officialisée.