Kylian Mbappé répond à une banderole des Ultras parisiens

Alors que les joueurs du PSG retrouvait ce dimanche soir le Parc des Princes pour affronter Bordeaux, certains joueurs ont été attaqués pour leur performance face à Dortmund. Kylian Mbappé a répondu ironiquement sur Instagram.

L’ambiance est plus que jamais tendue autour du Paris Saint-Germain. 5 jours après la défaite du club parisien 2 buts à 1 en huitièmes de finales aller de la Ligue des Champions sur le terrain du Borussia Dortmund, les hommes de Thomas Tuchel retrouvaient le Parc des Princes ce dimanche soir pour affronter Bordeaux. Dans un match particulièrement compliqué, le PSG s’est imposé grâce à un doublé de Marquinhos et à des buts de Cavani et de Mbappé. Et justement, s’il est une nouvelle fois apparu très actif sur le terrain, l’attaquant formé à Monaco a été ciblé par les supporters, tout comme Thiago Silva et Neymar, dans une banderole déployée pendant la rencontre. Pris en exemples puisqu’il s’agit du capitaine et des 2 “stars”, les supporters leur ont reproché leur manque d’engagement et de hargne, comparant la période actuelle avec les glorieuses années 90 du PSG.

Des propos compréhensibles au vue de la déception de la semaine dernière mais qui paraît très prématurée alors que tout est encore très ouvert avant le match retour qui se jouera dans 2 semaines à Paris. S’il ne s’est pas exprimé sur le fond, Kylian Mbappé a d’ailleurs réagi à cette banderole en reprenant l’une des phrases inscrites sur celle-ci avant d’y ajouter un point d’interrogation.

Sans doute agacé par cette remarque, lui qui possède un palmarès déjà impressionnant pour un joueur âgé de seulement 20 ans, Mbappé n’a pas été plus loin dans sa réponse. Celle-ci témoigne néanmoins d’une incompréhension entre les joueurs et des supporters déçus de voir leur équipe ne pas être au rendez-vous quand arrive les phases finales de la Ligue des Champions…