De passage il y a peu à Marseille, Rohff vient de dévoiler le clip de son titre 9+4=13 en compagnie du groupe marseillais Guirri Mafia, extrait de son album Surnaturel.

Sorti en prison durant le mois de novembre après plusieurs mois d’incarcération suite à l’affaire de la bagarre à la boutique Ünkut de Chatêlet, Rohff est rapidement apparu de retour au travail. Ainsi, outre les sports de combats qu’il pratique depuis de longues années, le rappeur de Vitry-sur-Seine (94) a notamment dévoilé un extrait inédit d’un titre dans lequel il dédicaçait la nouvelle pépite du rap du Val-de-Marne, Gambi. Néanmoins, avant de débarquer avec du neuf, le Padre du Rap Game continue d’exploiter les titres de son dernier album, Surnaturel, sorti en décembre 2018. 

À LIRE AUSSI: Rohff lâche un extrait inédit pour fêter son retour en studio [Vidéo]

Un clip très chaud

Alors qu’il avait été filmé de passage à Marseille il y a quelques semaines, Rohff a ainsi dévoilé le clip du titre 9+4=13. Un morceau qui lui tenait sans doute à coeur puisqu’il avait convié à ses côtés la Guirri Mafia, groupe provenant du quartier Félix-Pyat et dont les membres sont originaires comme lui des Comores. C’est justement dans ce quartier que la vidéo réalisée par Hansley (6.3 de Naps et Ninho, Rappelle-toi de Naps et Heuss l’Enfoiré) a été tournée, au milieu des très nombreux soutiens du groupe. Dans cette ambiance très chaude, les marseillais enchaînent les phases avant que Rohff ne conclut ce titre avec le flow qui le caractérise si bien.

Rohff feat. Guirri Mafia – 9+4=13 :