WestWorld Saison 3 : 4 nouveaux trailers et la présence de Vincent Cassel ! [Vidéo]

Une nouvelle bande-annonce de la saison 3 de Westworld a été posté sur la chaîne YouTube de HBO. La série sera diffusée en mars…

Après un bref teaser puis un 1er trailer dévoilé en juillet 2019, lors de la Comic-Con de San Diego, dans lequel on découvrait l’arrivé de nouveaux personnages, et surtout la présence de Aaron Paul (a.k.a. Jesse Pinkman), Kid Cudi et Vincent Cassel, HBO a publié une nouvelle bande-annonce qui délivre quelques images supplémentaires, et inédites, de la nouvelle saison de Westworld. Les 8 nouveaux épisodes de la série de science-fiction où coexistent humains et intelligence artificielle, adaptée du film Mondwest de 1973, seront disponibles le 15 mars sur HBO, et dès le 16 mars sur OCS.

À LIRE AUSSI: Westworld : une nouvelle bande-annonce de la saison 3 dévoilée [Vidéo]

Changement de décor

Le show créé par Jonathan Nolan et Lisa Joy, plongera cette fois le public dans un univers plus réel mais particulièrement futuriste, où l’affrontement entre machines et humains, mais aussi entre les humanoïdes entre eux, est imminent. Dans ce contexte, le rôle de Vincent Cassel est encore trouble, mais l’acteur français campera un personnage qui semble missionner Maeve (Thandie Newton) de tuer Dolores (Evan Rachel Wood), déterminée à retrouver sa liberté. Dans sa quête, Dolores sera accompagnée par un nouvel arrivant, Aaron Paul (Breaking Bad). Jeffrey Wright, lui, reprendra le rôle de Bernard – qui semble s’être installé dans le parc – alors qu’Ed Harris incarnera une nouvelle fois l’Homme en noir.

Westworld Saison 3 – Official Trailer :

3 trailers secrets

La veille de la diffusion de cette bande-annonce officielle, 3 trailers secrets ont été postés sur le Net délivrant quelques indices supplémentaires pour les fans les plus assidus. Le 1er trailer, intitulé Free Will is not Free montre le personnage d’Aaron Paul entourés de Caleb, et Dolores, Ed Harris et Jeffrey Wrift (Bernard) dansdes états d’agitation. La séquence étant interrompue par des messages comme “S’échapper n’est pas se libérer” ou encore “Perturber n’est pas changer”.

La 2ème vidéo, baptisé Your World, similaire au trailer officiel, montre Dolores qui raconte à Caleb/Aaron Paul comment ces deux-là se ressemblent, et aborde leur avenir. On y voit aussi Maeve et Vincent Cassel qui lui demande de trouver et de tuer Dolores…

Enfin, le 3ème teaser, nommé When Caleb Meets Dolores, est plus che-lou, et tourne autour d’Aaron Paul, Dolores et Caleb qui partagent des moment sur fond de musique pop