Il semblerait que Cara Delevingne et Justin Bieber soient en froid après une remarque faite par le chanteur après son apparition lors du talk-show de James Corden. 

En pleine tournée promotionnelle pour son nouvel album Changes, Justin Bieber était l’invité du la célèbre programme The Late Late Show de James Corden. Lors de l’émission, l’artiste était confronté à la fameuse séquence Spill Your Guts où l’invité a le choix entre répondre à des questions personnelles ou manger ce qu’il y a devant lui, de la nourriture parfois à la limite de l’immangeable… Justin Bieber devait réaliser un classement des amies de sa femme Hailey. Il avait ainsi le choix entre les mannequins Gigi Hadid, Cara Delevingne et Kendall Jenner. S’il refusait de faire ce classement, il devait obligatoirement manger du pénis de taureau. C’est alors que le chanteur s’est exécuté en les classant de cette manière, Kendall, Gigi puis Cara : “Je connais Kendall mieux que personne, c’est avec elle que j’ai passé le plus de temps, c’est une bonne amie à nous. Je n’ai pas passé beaucoup de temps avec Gigi et je n’ai pas passé beaucoup de temps avec Cara. Je n’ai rien contre ces gens, c’est juste que j’ai une meilleure relation… Je ne veux pas manger le pénis d’un taureau !

Un classement qui n’aurait pas plu au mannequin britannique, qui s’est exprimée sur Instagram : “Si tu n’as rien contre moi, alors pourquoi ne pas me débloquer ? Je t’aime Hailey mais il aurait mieux fait de manger le pénis du taureau !

Taylor Swift au cœur du conflit…

Si Cara Delevingne n’a pas explicité les raisons de leur brouille, il est possible que celle-ci soit en rapport avec l’affaire autour de Scooter Braun et Taylor Swift. A l’été 2019, la chanteuse avait accusé Scooter Braun de harcèlement lorsqu’elle avait dénoncé le rachat de son ex-label Big Machine (pour 300 millions de dollars) par cet homme qu’elle n’apprécie pas… Un rachat qui le rend propriétaire des droits des 6 premiers albums de Taylor Swift, sortis entre 2006 et 2017, avant qu’elle ne signe avec Republic Records. Si de nombreux artistes ont défendu Taylor Swift, Justin Bieber avait pris la défense de son manager Scooter Braun en reprochant à la chanteuse de laver son linge sale en public et non en privé. Une réflexion que Cara Delevingne avait mal pris et le lui avait reproché : J’aimerais que tu passes moins de temps à soutenir les hommes et plus de temps à essayer de comprendre les femmes et de respecter leurs réactions valables”.