Kekra tease la sortie prochaine de sa mix-tape Freebase 4

Sur ses réseaux sociaux, Kekra a teasé la sortie de sa nouvelle mix-tape Freebase 4 en dévoilant, à travers une vidéo, un mystérieux numéro de téléphone.

Très en vue au cours d’une année 2019 qui l’a vu notamment sortir son nouveau projet Vréalité en juin, dans lequel il a proposé une collaboration avec Niska, Kekra n’a décidément pas l’intention de ralentir la cadence. Ainsi, après avoir dévoilé fin janvier un nouveau single intitulé Comment on fait là ?, le rappeur masqué originaire de Courbevoie (92) a réservé une belle surprise à son public. Sur ses réseaux sociaux, il a ainsi mis en ligne ce lundi une vidéo rappelant les 3 premiers opus de mix-tape Freebase, avant de dévoiler ce qui devrait être la cover du 4ème volume. Une publication sur laquelle apparaît un numéro de téléphone (le 0644639242) que Kekra a également publié à l’écrit en invitant ses fans à appeler. Celui-ci renvoi sur une messagerie vocale sur laquelle le rappeur explique qu’il fallait lui laisser un message, étant actuellement en vacances à l’étranger.

Une 4ème opus de Freebase qui sortira donc dans les prochaines semaines et viendra s’ajouter à la discographie de Kekra près de 3 ans et demi après le dernier volume de la série. Ce projet sera également le 1er en collaboration avec AllPoints, label du groupe Believe qui compte dans ses rangs Heuss l’Enfoiré, Naps ou Naza. De quoi nous promettre de très belles choses pour un artiste qui possède une fanbase solide et très active sur les réseaux sociaux, mais qui peine malgré tout à conquérir un public plus large. Reste qu’au vu de son très grand talent, la popularité de Kekra n’aura aucun mal à amplifier si son projet parvient à toucher plus d’auditeurs.

À LIRE AUSSI: Kekra sample le classique de Craig David, 7 Days [Vidéo]