Invité de Naps à l’occasion du Planète Rap consacré à son nouvel album Carré VIP, Lacrim a interprété un titre inédit, Paranoïaque.

Si ces derniers temps, Lacrim a fait parler de lui, la musique n’était pas vraiment au cœur de ses préoccupations. Le rappeur de Chevilly-Larue (94) a en effet relancé son conflit avec Fianso, allant même jusqu’à le menacer en vidéo avant de se filmer à sa recherche dans les rues du Blanc-Mesnil, ville d’origine du boss du label Affranchis Music. Une situation tendue à laquelle n’a d’ailleurs pas pris part ce dernier, préférant se concentrer sur ses nouveaux titres dont le dernier en date, Des Malades, est disponible depuis ce jeudi.

À LIRE AUSSI: Lacrim s’en prend violemment à Fianso sur Instagram

Une politique qu’a visiblement choisi d’adopter Lacrim puisqu’il s’est depuis remis au travail et est apparu à de nombreuses reprises en studio sur ses réseaux sociaux. Ainsi, alors qu’il était l’invité de Naps à l’occasion du Planète Rap que lui consacre Skyrock avant la sortie de l’album Carré VIP, El Tiguere nous a offert un titre inédit, Paranoïaque, qu’il tease depuis plusieurs semaines désormais.

Toujours aussi bouillant et virulent derrière le micro, Lacrim nous offre ainsi un avant-goût de ce qui pourrait constituer le 1er extrait de son futur projet, lui qui a dévoilé son dernier album en février 2019. Une petite phrase a néanmoins déclenché beaucoup d’interrogations (“Petite salope on m’envoie des DMs pour me dire que tu me piques dans tes interviews”), certains internautes se demandant qui était le destinataire de cette attaque. Bref, c’est un Lacrim visiblement très chaud qui est apparu hier soir et qui risque bien de faire parler de lui, pour les bonnes raisons, dans les prochains mois…