Nicki Minaj, enceinte ? Elle répond aux rumeurs sur Twitter…

Depuis quelques jours, Nicki Minaj est au coeur de certaines rumeurs qui affirment qu’elle attendrait son 1er enfant avec son mari Kenneth Petty. 

Après sa relation très médiatisée avec Meek Mill, Nicki Minaj avait retrouvé l’amour dans les bras de Kenneth Petty. Un compagnon au passé lourd, ce dernier ayant été incarcéré pendant 4 ans suite à une tentative de viol sur une jeune fille mineure de 16 ans en 1994. Il avait également écopé d’une peine de 10 ans pour homicide involontaire en tuant par balles un homme, Lamont Robinson, en 2002. Il était finalement sorti de prison au bout de 7 ans.

En juin dernier, elle avait révélé lors de son émission Queen Radio qu’elle et son compagnon avaient obtenu un certificat de mariage avant d’annoncer, 4 mois après, qu’ils s’étaient officiellement dit oui. En vidéo, on découvrait ainsi 2 tasses blanches et noires sur lesquelles étaient inscrites “Mrs et Mr” ainsi que 2 casquettes brodées pour désigner les mariés. Elle avait également légendé sa publication avec la date du mariage le 21 novembre 2019 et émojis représentant des mariés.

À LIRE AUSSI: Nicki Minaj : c’est officiel, la rappeuse est une femme mariée ! [Vidéo]

La Queen enceinte ?

Si elle avait annoncé qu’elle comptait prendre une pause pour se consacrer à sa vie de famille, la rappeuse est rapidement sortie de sa période de retraite. En préparation d’un nouvel album, elle a ainsi présenté un 1er morceau intitulé Yikes. Un titre que beaucoup ont considéré comme un manque de respect à Rosa Parks suite à une phase qui avait offensé le neveu de la figure emblématique de la lutte pour les droits civiques des afro-américains.

À LIRE AUSSI: Nicki Minaj réagit à la polémique sur sa phrase sur Rosa Parks !

Ces récentes polémiques pourraient néanmoins être effacés au profit d’une très bonne nouvelle. Dans une vidéo postée sur Instagram, le couple marié s’est envolé vers la Trinité-et-Tobago, l’île natale de la rappeuse, où ils ont retrouvé son père et sa petite soeur. Dans le jet privé qui les amenaient sur les lieux de leurs vacances, Kenneth Petty est apparu à plusieurs reprises en train de caresser tendrement le ventre de sa femme, alimentant les rumeurs d’une possible grossesse.

View this post on Instagram

🇹🇹

A post shared by Barbie (@nickiminaj) on

Rapidement mise au courant de ces rumeurs, la new-yorkaise a rapidement démenti en répondant à certains de ses Barbz, le nom qu’elle donne à ses fans :Pourquoi j’ai toujours l’impression que ma mère me crie dessus. Calmez-vous. Je suis enceinte de plusieurs idées pour mon prochain album. Et ce sera mon meilleur […] Tout ce que je veux vous montrer, c’est que je suis de retour dans mon pays, et j’en suis ravie […] Je vais dire à Kenneth d’arrêter de me caresser le ventre, parce que vous exagérez toujours tout”. Voilà qui a donc le mérite d’être clair, même si certains persistent dans cette idée…