Virgil Abloh aime surprendre les fashionistas. C’est ainsi qu’il a annoncé l’ouverture d’un pop-up store Off-White à Paris durant la semaine de la Fashion Week.

La Fashion Week de Paris est lancée depuis ce 24 février ! Pour l’occasion, Virgil Abloh a décidé d’offrir une très belle surprise aux fans de sa marque annonçant l’ouverture d’un pop-up store Off-White. Une boutique qui se situe en plein centre de Paris, précisément au 229 rue Saint-Honoré, non loin de la Place Vendôme et du Louvre. Une rue où l’on dénombre de très nombreux magasins de luxe tels que Chanel, Balenciaga, Hermès, Longchamps ou encore Dior, autant dire que la marque italienne ne fait pas tâche dans le décor…

La boutique sera ouverte le temps de la semaine de la mode avant de fermer ses portes le 3 mars. Les fashionistas pourront ainsi se procurer sa collection inédite d’accessoires tendances composées de bijoux et de lunettes. Virgil Abloh présentera lui sa nouvelle collection Automne/Hiver 2020-2021 de son label Off-White le jeudi 27 février à 19h. Un rendez-vous très attendu à ne manquer sous aucun prétexte !

Sa collaboration avec Pop Smoke…

Peu de temps avant sa mort, Pop Smoke avait lâché sa nouvelle mix-tape Meet The Woo 2. Un projet qui regroupait quelques pointures du rap US comme A Boogie wit da Hoodie ou encore Quavo, sur le titre Shake The Room. Selon le média Hypebeast, Virgil Abloh n’est autre que le réalisateur du clip, produit par Off-White International Rap Video Production Studio. Un 1er aperçu avait d’ailleurs déjà été dévoilé… mais c’était sans compter sur le décès soudain de l’artiste new-yorkais assassiné à l’âge de 20 ans.

Ce n’est pas la 1ère fois que le créateur touche à l’univers de la musique. Il était le directeur artistique du clip Watch The Throne de Kanye West et Jay-Z. Plus récemment, il avait tourné la vidéo de XO Tour Lif3 de Lil Uzi Vert.