Après avoir diffusé sur les réseaux sociaux leurs aventures lors de la Saint-Valentin, Black M vient de dévoiler le clip de son morceau Lea, dans lequel il rend hommage à sa femme.

L’année 2020 pourrait-elle celle du grand retour de la Sexion d’Assaut ? Alors que la rumeur circule depuis plusieurs années, les derniers mois ont vu les choses s’accélérer, notamment suite à des discussions tendues par médias et réseaux sociaux interposés entre Gims et le boss du label Wati B Dawala, qui se rejetaient la responsabilité de l’absence d’un nouvel album du groupe parisien. Néanmoins, ce dialogue a visiblement permis de crever l’abcès puisqu’à la fin du mois de décembre, Black M a laissé entendre que cette nouvelle année pourrait être celle de la tant attendue reformation.

À LIRE AUSSI: Black M officialise le retour de la Sexion d’Assaut en 2020

En attendant d’en savoir plus quant à un possible retour de la Sexion, le rappeur parisien poursuit l’exploitation des titres de son dernier album intitulé Il était une fois, qui est sorti en septembre dernier. C’est ainsi qu’il vient de dévoiler le clip d’un morceau qui lui tenait forcément très à coeur, Léa. Un prénom qui n’a rien d’anodin puisque c’est celui de sa femme, avec qui il est en couple depuis plus de 10 ans désormais. Après lui avoir réservé une Saint-Valentin digne des plus beaux films d’amour qu’il a largement diffusé sur les réseaux sociaux, Black M a ainsi utilisé les images pour cette nouvelle vidéo réalisée par Tony T. Datis (Extralucide de Disiz, Meskine de Soprano). Un morceau et une vidéo touchante qui témoigne de l’amour qu’il porte pour sa compagne, dont il avoue aisément qu’elle l’a toujours supporté dans ses projets et a été là quand il en avait besoin. Bref, on ne peut que leur souhaiter que ce bonheur dure éternellement…

Black M – Léa :