Après plusieurs collaborations ces 2 dernières années, le PSG et Jordan ont dévoilé une collection intégralement réservée aux femmes.

Entre le PSG et l’équipementier Jordan, l’histoire d’amour n’est visiblement pas prête de se terminer. Après plusieurs collaborations ayant notamment débouché sur la sortie de 2 maillots, le club parisien et la marque américaine viennent de dévoiler une nouvelle capsule entièrement dédiée aux femmes. Celle-ci, inspirée du drapeau français et des couleurs du PSG, se compose de 6 items parmi lesquels on retrouve une robe, un sweat à capuche, un legging coloré ou encore un pantalon. Des produits officiellement présentés ce mardi soir à travers une publication sur les réseaux sociaux du club, qui a également dévoilé les prix, allant de 50 euros pour le t-shirt à 225 euros pour la veste. La collection est ainsi disponible sur le site officiel du club et celui de Nike ainsi que dans le magasin des Galeries Lafayette sur les Champs-Elysées.

 

Une collaboration fructueuse

Si sur le terrain, le PSG a démontré quelques difficultés, notamment lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions au cours duquel il s’est incliné 2 buts à 1 face au Borussia Dortmund, la collaboration entre le PSG et Jordan se révèle être un superbe coup commercial. Ainsi, après avoir vendu près de 850 000 maillots la saison passée, l’objectif affiché en début d’année était de dépasser le million de tuniques écoulées. Le club a ainsi récolté près de 70 millions d’euros l’année dernière et espère bien faire exploser ce chiffre dans les prochains mois. Surtout, le PSG a observé une progression de 140% de ses ventes de produits dérivés en Amérique du Nord, un chiffre évidemment lié aux collections Jordan. Bref, si la réussite sportive n’est pas forcément toujours au rendez-vous, Paris a définitivement basculé parmi les plus grands au niveau économique…