Au sommet de sa carrière, Lizzo pourrait mettre un pied dans le monde de la mode avec une collection de… strings en collaboration avec Tommy Hilfiger !

S’il n’est pas rare de voir les chanteuses accéder au monde de la mode, à l’image de Rihanna et de sa marque Fenty qui cartonne à l’international, la réussite de plusieurs collaborations récentes a visiblement fait des émules. Ainsi, alors que sa notoriété est en constante progression, Lizzo va faire ses 1er pas dans ce nouveau monde avec l’aide de Tommy Hilfiger. En décembre 2019, le créateur américain avait d’ailleurs révélé qu’il souhaitait travailler avec l’artiste, affirmant qu’il “désirait collaborer avec des gens qui ont un grand sens de la mode”.  Ainsi, l n’avait pas tarit d’éloges sur celle qui était apparue en string lors d’un match de basket.

À LIRE AUSSI: Lizzo montre son string pendant un match des Lakers [Photos]

Invitée à assister à un match des Lakers contre les Minnesota Timberwolves, elle avait volé la vedette aux basketteurs lorsqu’elle s’est mise à twerker sur son titre Juice, qui était joué dans la salle. Les caméras présentes avaient ainsi montré que la chanteuse portait un long T-shirt noir qui dévoilait ses fesses, couvertes seulement d’un string. Devant les caméras de TMZ, Lizzo a confirmé qu’elle était en contact avec Tommy Hilfiger et qu’elle aimerait travailler avec lui sur une collection de strings.

Une récompense de plus

La veille, Lizzo était apparue sur le red carpet des NAACP Image Awards, une cérémonie qui récompense les œuvres cinématographiques, télévisuelles, musicales et littéraires remises par le comité National Association for the Advancement of Colored People et qui réunit de nombreuses personnalités de la communauté afro-américaine. Cette année, Lizzo a d’ailleurs remporté le prix de l’artiste de l’année :Je veux juste remercier NAACP d’avoir fait de cette soirée une des plus spéciales. J’ai pu rencontrer tous mes héros ce soir dans la salle. Mme Angela Bassett, merci pour ce prix. On dit que je suis l’artiste de l’année mais tu es l’artiste […] Nous sommes si spéciales. Nous sommes une si belle communauté. Ce n’est qu’un rappel de toutes les choses incroyables que nous pouvons faire”.

Rihanna, star de la soirée

Lizzo n’était pas la seule star de la soirée. Rihanna a reçu le prix du President Award et a saisi l’occasion pour tenir un discours engagé sur l’unité et l’égalité :S’il y a quelque chose que j’ai apprise, c’est que nous ne pouvons que réparer ce monde ensemble. Combien d’entre nous dans cette salle ont des collègues, des partenaires et des amis d’autres races, sexes et religions? Ils veulent rompre le pain avec vous, non? Ils vous aiment? C’est aussi leur problème[…] Merci de célébrer notre force et notre ténacité. On nous refuse des opportunités depuis la nuit des temps. Pourtant, nous l’emportons. Donc je suis honoré. Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble”.