Tory Lanez quitte son label et annonce un nouvel album !

Après avoir dévoilé son dernier projet Chixtape 5 en novembre, voilà que Tory Lanez a annoncé un nouvel album, ainsi que la fin de son contrat avec le label Interscope. 

En novembre 2019, Tory Lanez lâchait son 4ème album studio, Chixtape 5, le dernier volume d’une série lancée en 2011 dans laquelle l’artiste canadien pose sur des samples datant des années 2000. Pour l’occasion, il avait invité du très beau monde provenant du rap et du R&B américain à l’image de Lil Wayne, T-Pain, Chris Brown, Snoop Dogg, Ashanti ou encore Ludacris.

À LIRE AUSSI: Tory Lanez lâche son nouveau projet Chixtape 5 [Sons]

Un nouvel album en mars

3 mois après Chixtape, Tory Lanez a dévoilé, sur Twitter, le nom de son prochain album qui s’intitulera donc New Toronto 3, confirmant au passage son départ du label Interscope Records :C’est officiel, New Toronto 3 sort en mars. J’ai officiellement terminé mon contrat avec Interscope […] Il n’y a pas de problème avec Interscope. J’avais un deal qui portait sur 5 albums… Je leur ai donné 12 projets/albums si vous incluez toutes les mix-tapes. Je peux officiellement dire que j’ai dépassé la barre des 5 albums… Mais je commence juste. Je n’ai pas publié la musique que je désirais vraiment ces 4 dernières années.

Coup de gueule !

Au mois de décembre, l’artiste canadien avait menacé, sur Instagram, de s’en prendre à Interscope concernant la gestion de sa carrière : “Interscope Records… Si tous ces n*gros n’arrêtent pas de jouer avec moi… Je vais dénoncer ce qui se passe réellement dans ce putain de bâtiment. Ça va être fun… Je vous promets […] C’est ça la différence… Je m’en fous. Mon respect de l’intégrité et le chemin de la lumière que je peux montrer à la génération après moi est plus important que la vie que ces n*gros ont si peur de perdre”. Bref, il ne regrettera sans doute pas son départ du label…