La bataille continue de faire rage entre Future et sa prétendue baby-mama Eliza Séraphin, qui serait la mère de sa fille Reign…

Future et sa baby-mama Eliza Séraphin ne sont pas prêts de se mettre d’accord… Selon des documents judiciaires, Future a affirmé que la jeune femme – qui poste régulièrement des photos de sa fille sur Instagram – essayait de lui soutirer de l’argent, en utilisant leur présumée fille qu’elle surnommerait le “check baby” (le bébé chèque). Le rappeur aurait allégué qu’elle avait tenté à de nombreuses reprises de tomber enceinte pour son propre intérêt financier, prenant même des pilules de fertilité pour augmenter ses chances de devenir mère. S’il ne reconnaît toujours pas qu’il est le père de cet enfant, il est indiqué qu’il est seulement prêt à débourser 450 dollars par mois, une somme estimée sur la base des dépenses mensuelles d’Eliza Séraphin. Selon ces mêmes documents, il est noté qu’une amie d’Eliza aurait affirmé que la jeune femme avait cherché à connaître le montant de la pension alimentaire de chacune des autres baby mamas de Future, pour pouvoir en prétendre aux mêmes compensations financières.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy 1/2 birthday to my little princess ????❤️???????? photos by me ofcourse

Une publication partagée par JUST TAKE THE TEST ????????‍♀️ (@elizareign_) le

La suite des ennuis…

Plus tôt ce mois-ci, Future avait porté plainte contre Eliza Séraphin pour “diffamation, atteinte à la vie privée et détresse émotionnelle”. Dans sa plainte, le rappeur demandait des dommages et intérêts à la jeune femme pour avoir détruit son image publique. Selon des pièces fournies au tribunal, la jeune femme aurait partagé de nombreux détails sur leur vie sexuelle et sur l’anatomie du rappeur lors d’un podcast. Elle aurait également fait de fausses déclarations, affirmant qu’il avait essayé de la faire tuer après qu’elle ait refusé de se faire avorter. Inquiet pour le “bébé”, Future a déclaré que sa prétendue baby-mama avait un comportement violent, puisqu’elle avait été arrêté pour avoir agressé un ancien amant avec une arme à feu. C’est ainsi qu’il demande au juge qu’elle soit évaluée psychologiquement pour s’assurer de sa santé mentale…

À LIRE AUSSI: Future attaque en justice sa baby-mama pour diffamation ! [Photos]

Si l’affaire de sa baby-mama doit le préoccuper, Future doit également s’inquiéter pour son fils aîné. Jakobi, 20 ans, fait face à de lourdes charges pour des accusations liées à des activités de gang (intrusion criminelle, altération du numéro de série d’une arme…). S’il est reconnu coupable, il risque jusqu’à 20 ans de prison puisque la loi de l’Etat de Géorgie le jugera comme un adulte. Si certaines sources affirmaient que l’adolescent aurait le droit à un défenseur public, il a été confirmé que son père prévoit de financer la défense juridique de son fils, qu’il a eu avec Jessica Smith.