Tandis qu’il a dévoilé l’extrait d’un titre inédit, Gambi a provoqué de très nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Débarqué sur le rap français tel un ovni en 2019 grâce à l’immense succès de ses singles Hé oh et Popopop, dont le dernier a depuis été certifié single de diamant, Gambi est l’un de ceux qui divise chez les auditeurs de rap français. Quand certains soulignent l’originalité de son style, d’autres lui reprochant justement de se servir des codes du rap tout en dénaturant cette musique. Des débats nombreux qui ont une nouvelle resurgit sur les réseaux sociaux après que le jeune rappeur originaire de Fontenay-sous-Bois (94) ait dévoilé ce mercredi sur ses réseaux sociaux l’extrait d’un titre inédit…

Gambi va-t-il trop loin ?

Une vidéo de quelques secondes qui a provoqué beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux, bien souvent négatives et parfois violentes. Reste à savoir si le titre en question connaîtra le même succès que les précédents ou si l’engouement autour de Gambi retombera. Car même s’il est régulièrement critiqué, ce dernier a indéniablement réussi à trouver sa place auprès d’un public souvent jeune mais visiblement très fidèle à sa musique…