Kim et Kourtney Kardashian en viennent aux mains dans leur télé-réalité [Vidéo]

Ce n’est un secret pour personne… Kim et Kourtney Kardashian s’effritent souvent face caméra sans jamais en venir aux mains, mais c’est désormais chose faite…

Ça chauffe chez les Kardashian ! Kim K. a donné un aperçu à ses fans sur le drama à venir dans les prochains épisodes de la télé-réalité familiale, L’Incroyable Famille Kardashian. Elle a parlé d’un 1er épisode “violent” de la 18ème saison diffusée sur E!. Dans un extrait de celui-ci, on voit Kim et Kourtney qui en viennent aux mains. On ne connaît pas ce qui a déclenché ce “fight”, mais on voit que l’ainée de la famille semble provoquer Kim en lui jetant une bouteille d’eau au visage avant que la femme de Kanye West ne réplique : “Ne m’attaque jamais comme ça”, et de se lever pour la frapper. Une séquence à découvrir dans cette nouvelle saison qui débutera le 26 mars. Certains téléspectateurs seront toutefois surpris de voir que Kourtney est toujours présente dans la télé-réalité puisque la saison dernière, elle avait exprimé, à de nombreuses reprises, son désir de ne plus continuer le tournage.

L’Incroyable Famille Kardashian – Trailer :

Kim toujours plus torride !

En parallèle de la promo pour sa télé-réalité, Kim Kardashian s’est récemment illustrée à travers quelques photos torrides et sexy pour sa marque de sous-vêtements Skims qu’elle a lancé en septembre 2019. Pour la campagne de cette nouvelle collection intitulée ‘Naked’, la femme de Yeezy pose en lingerie dans le désert avec sa crinière de lionne. Des clichés qui ne devraient pas trop plaire à son mari qui officie désormais tous les dimanches dans ses Sunday Services… On se souvient que ce dernier avait exprimé un avis négatif sur les photos de charme de sa femme, ou de ses tenues sexy, notamment depuis qu’il a choisi un mode de vie bien plus religieux