L’humoriste gabonais de 26 ans, le Petit Mayombo était l’invité de TPMP ce mercredi 26 février… Et on peut dire que Kelly Vedovelli ne l’a pas laissé indifférent. Aurait-il un crush pour la chroniqueuse ?

Dernière sensation des réseaux sociaux, où ses expressions sont devenues virales, le Gabonais Mayombo est devenu une star du web en quelques mois, et se présentait même en 1ère partie de Hiro à L’Olympia ce 8 février. Fort d’une communauté de 489 000 abonnés sur Instagram, 70 000 likes sur Facebook, et 67 300 followers sur Twitter, ce fan assumé de l’Olympique de Marseille a pu compter sur des personnalités, du monde du foot ou de la chanson, pour partager également ses vidéos et l’aider à assoir son nom en France.

In Love With… Kelly Vedovelli

S’il a pu s’ambiancer avec Cyril Hanouna dans les loges de l’émission de C8 sur du Gims, celui dont le physique laisse à penser qu’il aurait à peine 10 ans, ne s’est pas démonté pour afficher le petit faible qu’il avait pour la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, Kelly Vedovelli. Comme le slogan de son club favori, il est allé droit au but : “c’est mon style, je l’adore… D’ailleurs… c’est réciproque…” Alors que son succès vient aussi de de son apparence souvent en décalage avec son humour, l’attitude et la répartie de celui qui souffre d’une grave insuffisance hormonale qui a stoppé nette sa croissance à 1,10 mètre, est d’autant plus amusante dans ce genre de situation. Il s’est donc déclaré prêt à vivre “une histoire d’amour, pleine de tendresse avec Kelly Vedovelli, séduite par le personnage. Bien sûr, on a pu compter sur le goujat Jean-Michel Maire pour mettre son grain de sel dans cette séquence attendrissante, et d’ajouter qu’il n’y aurait “pas que” de la tendresse, pour reprendre les propos de Petit Mazyombo, dans cette histoire…

Chandry Nzengue Missengue, de son vrai nom, qui faisait ses 1ères vidéos en 2014 depuis sa ville de Lébamba dans le sud du Gabon, était en tournée promo en France, avant une tournée mondiale à partir de la fin du mois de mars pour délivrer des spectacles.