Selon Pete Davidson, sa rupture avec son ex-fiancée Ariana Grande est dû à la mort de Mac Miller…

A l’occasion d’une interview avec Charlamagne Tha God, Pete Davidson s’est confié sur sa rupture avec Ariana Grande et sur ses problèmes de santé mentale. Une relation qui a duré près de 6 mois. Avant lui, la chanteuse américaine a fréquenté Mac Miller de 2016 à mai 2018, quand ils se sont séparés à cause des problèmes d’addiction du rappeur. Elle avait donc ensuite retrouvé l’amour dans les bras de l’humoriste Pete Davidson et ils s’étaient fiancés en juin 2018, après seulement un mois de relation. Malgré tout, ils ont rompu leurs fiançailles en octobre 2018, juste après le décès de l’ex d’Ariana Grande, Mac Miller.

À LIRE AUSSI: Mac Miller : la cause exacte de sa mort révélée… Son dealer arrêté !

Une rupture compliquée…

Interrogé sur sa relation avec la chanteuse, Pete Davidson a admis que sa rupture était fortement liée à la mort de Mac Miller (des suites d’une overdose) : “Je comprends totalement. Elle vous l’aurait dit de la même manière. Je lui ai dit : “Ecoute, j’ai compris. Fais ce que tu as à faire et je serai toujours là”. Je crois même que je lui ai dit : “Je resterai là jusqu’à ce que tu ne veuilles plus de moi”. J’ai su que c’était à peu près terminé après cela. Tout ce que je sais, c’est qu’elle l’a vraiment aimé, de tout son corps et qu’elle ne jouait pas la comédie.  C’était n’importe quoi. J’envoie mes prières à sa famille et à ses amis […] Ça a été très médiatisé. J’ai l’impression qu’Ariana y a trouvé son compte et a enfoncé le couteau dans la plaie et comme je l’ai dit, je n’ai pas les réseaux sociaux donc je n’ai pas une échappatoire pour exprimer mes sentiments, donc le stand-up me sert à ça”.

Il est également revenu sur ses problèmes de santé mentale, qui l’ont mené à avoir des pensées suicidaires : “Je suis toujours déprimé, tout le temps. Je dois constamment me pousser vers le haut. Je me réveille déprimé, mais maintenant je sais comment je fonctionne. Je dois aller dehors prendre un peu le soleil, ou marcher un peu”.

Séparé d’Ariana Grande, le comédien avait entamé une relation avec le mannequin Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford. Une idylle qui serait terminée depuis le mois de décembre 2019…