Comme il l’avait annoncé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, Ninho vient de révéler son nouveau single, MILS 3 !

S’il n’avait plus dévoilé de titre inédit depuis la sortie de son dernier album Destin en mars dernier, Ninho n’a comme toujours jamais cessé d’être actif, collaborant avec plusieurs artistes tels que Naps (6.3) ou Maes sur Distant. Une absence en solo durant laquelle le rappeur du 91 a plusieurs fois teasé le 3ème chapitre de sa série MILS, dont le dernier opus est sorti en mars 2018. La semaine dernière, il avait notamment supprimé la totalité de ses posts sur Instagram pour ne laisser apparaître qu’une vidéo mystérieuse dans laquelle revenait avec insistance la phrase “C’est nwar nwar de l’autre côté”. Quelques mots qui ont déclenché de très nombreuses rumeurs, certains internautes imaginant un featuring réunissant Ninho, Damso et Nekfeu (Nwar étant l’un des termes les plus utilisés par le Belge, tandis que De l’autre côté est le titre d’une collaboration entre N-I et le rappeur parisien).

Un retour en grande pompe

Et justement, N-I est enfin de retour puisqu’il vient tout juste de dévoiler MILS 3, 1er extrait éponyme de son prochain projet. Un titre produit par Iksma, déjà derrière les titres Humain, Kratos et Sheita de PNL, dans lequel Ninho nous offre un égo-trip sans refrain en évoquant sa soif d’argent et sa crainte de ceux (ou celles) qui pourraient en vouloir à son argent ou à sa réputation. Une belle façon de rentrer dés à présent dans le vif du sujet avant d’annoncer la suite d’un programme qui s’annonce d’ores et déjà chargé. Outre ce nouveau projet tant attendu, Ninho sera présent le 12 mars à l’AccorHotels Arena pour un concert qui s’annonce exceptionnel avant de partir à l’assaut des festivals durant l’été.

Ninho – MILS 3 :

Découvre également les lyrics de ce titre en cliquant sur ce lien.