Tandis qu’il évoque depuis plusieurs semaines la sortie prochaine d’un nouveau projet, Soso Maness a dévoilé ce mercredi un nouveau single, DDD, en collaboration avec Hornet la Frappe.

S’il a longtemps laissé de côté la musique pour se concentrer sur d’autres activités, Soso Maness est désormais bel et bien tourné vers le rap. Après un 1er album intitulé Rescapé sorti en mars dernier suivi par plusieurs clips mais aussi le 1er épisode d’un court-métrage le mettant en scène, le natif de Marseille, originaire du quartier de Font-Vert, a fait son grand retour en début d’année. C’est ainsi qu’il a dévoilé la suite de son projet cinématographique puis un nouveau single tiré de celui-ci, Le sang appelle le sang. Une activité et plusieurs clichés publiés sur les réseaux sociaux, notamment en studio avec Kore ou en compagnie de Lacrim, laissant entendre que son 2ème album ne devrait plus tarder à arriver…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dans la cuisine de @the_djkore C’est pas un album que je vous prépare c’est un attentât musicale ????????????

Une publication partagée par Soso Maness (@sosomaness) le

Un fast-food de la drogue

En attendant qu’il n’annonce officiellement ce nouveau projet, Soso Maness a dévoilé hier ce qui pourrait être le 2ème extrait, DDD (pour “J’déballe, j’découpe, j’débite”). Un titre évoquant le trafic de drogues pour lequel il est accompagné d’Hornet la Frappe, qui l’avait invité il y a peu à l’occasion du Planète Rap consacré à son nouvel album Ma Ruche. Côté clip, outre les 2 hommes qui apparaissent ensemble dans une cuisine ou non loin de plusieurs gros bolides, on découvre un McDonald’s de la drogue aux pieds des tours du quartier de Font-Vert. L’occasion pour les nombreux clients présents de goûter les spécialités locales, à l’image d’un sandwich aux herbes dont l’effet est sans doute bien différent que le Big Mac ou le Whooper…

Soso Maness feat. Hornet la Frappe – DDD :

https://youtu.be/aKnAy8vQLPc