Lacrim en feat avec Sam’s pour la BO de la série Validé [Son]

Alors que la série de Franck Gastambide Validé sera diffusé dans 3 semaines sur Canal+, le 1er titre issu de la BO, réunissant Sam’s et Lacrim, a été dévoilé.

On vous en parlait hier, les nombreux invités présents sur la bande-originale de la série Validé, qui sera diffusé sur la chaîne cryptée dès le 20 mars, ont été dévoilés ce mercredi. Ainsi, Gims, Ninho, Soprano, Rim’K, Naza, Hornet la Frappe et beaucoup d’autres ont répondu présents à l’appel  afin de participer à cette BO. Certains d’entre eux seront même présents à l’écran et viendront participer, de près ou de loin, à l’ascension d’Hatik, qui jouera le rôle principal, celui d’un jeune rappeur pris en main par Franck Gastambide, réalisateur mais aussi acteur dans cette série, la 1ère uniquement consacrée au rap et diffusée en prime-time à la télévision.

À LIRE AUSSI: Validé : du très beau monde sur la BO de la série [Vidéo]

 

En attendant de découvrir Validé à l’écran, le 1er titre issu de la BO de la série a été dévoilé cette nuit. Un titre éponyme produit par Djaresma, qui collabore régulièrement avec Soprano, réunissant Sam’s, qui jouera le rôle du rival d’Hatik tentant de le faire chuter, et Lacrim, qu’on peut également voir dans la bande-annonce.

Sam’s feat. Lacrim – Validé :