Naps : découvre son album Carré VIP, avec Vald, Soolking, SCH, Ninho [Sons]

Un peu plus de 6 mois après On est fait pour ça, Naps vient tout juste de balancer son nouveau projet intitulé Carré VIP. Un opus sur lequel le marseillais a convié Vald, Soolking, Maes, Ninho et SCH.

Le quartier d’Air-Bel à Marseille est décidément mis à l’honneur en ce mois de février. Une semaine après Kofs, son ancien partenaire au sein du groupe Click 11.43 qui a lâché son album Santé & Bonheur, c’est au tour de Naps de présenter son nouveau projet, Carré VIP. Un opus qui arrive 8 mois après On est fait pour ça et qui fait suite à un début d’année agité pour le rappeur âgé de 28 ans, qui avait annoncé en janvier sa retraite musicale avant de revenir le lendemain sur sa décision, puis d’admettre plus tard qu’il ne s’agissait que d’une simple blague.

À LIRE AUSSI: Naps annonce qu’il arrête la musique dans une vidéo !

Encore de très beaux invités…

Pour ce LP composé au total de 21 titres, Naps s’est une nouvelle fois fait plaisir en conviant 5 noms très réputés du rap français, dans la lignée de son précédent projet sur lequel il avait déjà invité Fianso, Rohff, Lacrim ou Heuss l’Enfoiré. Cette fois-ci, outre Ninho avec qui il a collaboré sur 6.3, celui qui a définitivement explosé auprès du grand public avec Pochon Bleu s’est offert la présence de Vald, Soolking, SCH et MaesAutant dire que Naps a mis toutes les chances de son côté pour œuvrer afin d’offrir un très gros album à son public.

Il est désormais temps pour nous de vous laisser découvrir sans plus attendre Carré VIP, le nouvel album du rappeur marseillais Naps qu’il a présenté cette semaine dans l’émission Planète Rap sur Skyrock !

Naps – Carré VIP :