Offset : son 1er rôle dans la série NCIS : Los Angeles ! [Vidéo]

Offset diversifie son CV ! Le rappeur fera ses débuts d’acteur dans un épisode de la série NCIS : Los Angeles. 

Après sa femme Cardi B qui s’est essayée à l’acting dans le film Queens avec Jennifer Lopez ou son collègue Quavo en guest star dans Narcos: Mexico, c’est maintenant au tour d’Offset de jouer la comédie. Le membre des Migos fera ses débuts d’acteur dans un épisode de NCIS : Los Angeles intitulé Alsiyadum, ce dimanche 1er mars sur CBS. Il jouera le rôle de Kadri Kashan Khan, un agent secret de la CIA travaillant dans la péninsule de Sinaï devant s’intégrer dans les tribus locales en faisant de la contrebande. Son but ultime : surveiller les mouvements terroristes dans cette région. Dans les coulisses, le rappeur dévoile cette expérience, lui qui a assuré ses propres cascades : “Je n’ai jamais voulu entrer dans la comédie et entrer dans cette catégorie de “Oh, tu es le méchant tout le temps”. Je voulais pouvoir montrer que je peux faire tout ce qu’on me demande. J’ai bossé parce que je voulais m’assurer de pouvoir tenir tout le rôle. Je ne voulais pas prendre ça à la rigolade. Mes fans sont tellement excités de me voir faire quelque chose de différent. Pour être honnête, c’est l’une de mes meilleures expériences”. C’était également l’occasion pour lui de jouer aux côtés du rappeur et acteur LL Cool J qui a été impressionné par son collègue. Au cours de l’épisode, un nouveau morceau intitulé Danger en featuring avec Marshmello sera dévoilé.

Une pluie de projets

Si Offset se consacre toujours autant à la musique, il se diversifie niveau projets. Récemment, le rappeur a été recruté par la plateforme Caffeine.tv pour animer 2 émissions : Bet with Set, un programme de compétition dans lequel il affronte des célébrités dans différents jeux, et une autre émission, de gaming, où ses fans peuvent le suivre en train de tester et jouer à ses jeux vidéos favoris. Lors de la Fasion Week en janvier, il avait également lancé sa collection de prêt-à-porter pour hommes à Paris. Une ligne de vêtements baptisée Laundered Works Corps en collaboration avec Chaz A. Jordan, un styliste originaire de Chicago. L’occasion pour sa femme Cardi B de le soutenir en s’affichant à moitié nue et le visage cagoulé, ce qui avait attiré l’attention des photographes…

À LIRE AUSSI: Cardi B apparaît presque nue pour Offset à la Paris Fashion Week [Photos]

Coté musique, Offset est concentré avec Quavo et Takeoff sur la préparation de Culture III, le 3ème et dernier opus de leur série, qui sortira au courant de l’année 2020. Un 1er extrait a été dévoilé : le titre Give No Fxk produit par Murda Beatz. On retrouve le trio d’Atlanta avec leurs potes Young Thug et Travis Scott pour un banger acrhi efficace, qui donne le ton de ce que donnera le prochain album…