Près de 2 ans après Trop Chaud, Timal vient de révéler son 2ème album intitulé Caliente. Un projet sur lequel il a tenu à inviter Maes, Leto et PLK.

Présent dans le game depuis plusieurs années désormais, Timal a eu le temps de développer son style et sa plume tout en prouvant qu’il possédait un public fidèle à sa musique. Evidemment ambitieux, le rappeur originaire de Champs-sur-Marne (77), qui s’était notamment révélé avec le freestyle Premier Rapport, souhaite désormais accentuer encore un peu plus sa réputation auprès du grand public. C’est ainsi qu’après Trop Chaud, son 1er album sorti en avril 2018 certifié disque de platine un an et demi après, Timal a annoncé la sortie au début du mois l’arrivée d’un nouveau projet baptisé Caliente.

L’album de la confirmation

Un opus composé de 17 titres sur lequel Timal a convié 3 invités : Maes, PLK (avec qui il avait déjà collaboré sur Toute l’année sur la mix-tape Mental), mais aussi Leto sur le morceau Week-end, sorti la semaine dernière. Un titre bien accueilli par le public, permettant de renforcer encore un peu plus l’engouement autour d’un projet dans lequel il sera intéressant de constater les progrès d’un artiste qui reste encore très jeune puisqu’il n’est âgé que de 22 ans seulement. Il est désormais temps pour nous de vous laisser découvrir Caliente, son nouvel album disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Timal – Caliente :