A l’occasion de la sortie de son nouvel album, Vox Cordis, ce vendredi 28 février, D.Ace a accepté de faire avec nous le portait-robot du rappeur idéal…

Toujours très productif depuis son explosion aux yeux du grand public en 2016 avec le Freestyle PouletD.Ace a dévoilé ce vendredi 28 février son 2ème album studio intitulé Vox Cordis, 1 an et demi après Inévitable. Un projet que le rappeur a choisi de diviser en 2 parties, regroupant les bons sentiments tels que l’amour, l’amitié ou le bonheur dans la 1ère avant de revenir à des thèmes plus tristes et sombres dans la seconde. Surtout, s’il s’est fait connaître en abordant des thématiques sociales ou humoristiques grâce à des concepts particulièrement bien ficelés, D.Ace a fait le choix de s’ouvrir et d’évoquer des sujets beaucoup plus personnels et intimes.

PORTRAIT-ROBOT DU RAPPEUR PARFAIT

Dans le cadre de la sortie de son album, D.Ace a accepté de répondre à notre Interview Portrait-Robot, un concept justement inspiré par celui de son morceau Hip-Hop, et de son clip, dans lequel un savant fou, qui tente de créer le rappeur idéal, injecte différentes caractéristiques essentielles d’un rappeur à D.Ace. Ainsi, avec nous, il va tenté de créer le rappeur idéal selon le flow,  les rimes, les punchlines, la gestu, les clips, les clashes, la carrière, et même la reconversion qu’il estime être les meilleurs chez les artistes du rap game (Booba, MHD, PNL, Nekfeu, Gims, Damso, Youssoupha…)…

En véritable Dr Frankenstein du rap français (et sans langue de bois), en reprenant les skills des uns et des autres, D.Ace dessine les traits du rappeur parfait !

D.Ace – L’interview Portrait-Robot :

On vous propose également de découvrir le clip de Mangas 4, le 4ème épisode de la série que D. Ace semblait avoir mis de côté, et qui lui a été inspiré de sa passion pour l’univers des… mangas !