Toujours numéro 1 du Top Singles américain avec The Box, Roddy Ricch a dévoilé cette nuit le clip de son hit qu’il a lui-même co-réalisé.

Déjà considéré comme l’un des jeunes artistes à suivre de très près à la fin de l’année 2018, Roddy Ricch a profité de 2019 pour confirmer les espoirs fondés en lui, et bien plus encore. Grâce à son 1er album studio Please excuse for being antisocial sorti en décembre, le natif de Compton, qui a passé la majeure partie de sa jeunesse et de son adolescence à Atlanta, est parvenu à se hisser à la 1ère place du Top Albums américain, allant même jusqu”à devancer Justin Bieber et Selena Gomez à sa sortie (il est aujourd’hui 4ème). Un succès aussi incroyable qu’inattendu lié notamment à la réussite de son titre The Box, dont la version audio, dévoilée début décembre sur YouTube, cumule aujourd’hui plus de 125 millions de vues sur YouTube. Toujours en tête du Top Singles à l’heure actuelle, Roddy Ricch vient enfin de révéler le clip de son hit…

À LIRE AUSSI: Roddy Ricch égale un vieux record appartenant à 50 Cent

Enfin le clip !

Une vidéo que le rappeur a lui-même co-réalisée en compagnie de Christian Breslauer, qui a d’ailleurs plus fois collaboré avec lui dans le passé et a également travaillé pour Tory Lanez ou Trippie Redd. On retrouve ainsi Roddy Ricch dans différentes rôles, de pilote dans une course de voitures sauvage à braqueur de banque en passant par Président des Etats-Unis. Un clip très ambitieux parfaitement à la hauteur des attentes d’un public toujours plus exigeant. Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de répondre à l’appel puisque le clip, sorti ce samedi à une heure du matin, cumule déjà près de 3,7 millions de vues, preuve de l’engouement énorme autour de l’artiste âgé de 21 ans seulement. Reste désormais à observer comment il gèrera ce nouveau statut, lui qui a déjà été pris en main par l’énorme label Atlantic Records.

Roddy Ricch – The Box :