Damso : les producteurs Twinsmatic dévoilent 2 inédits du rappeur Belge [Son]

Alors que les fans attendent patiemment QALF, le duo de producteurs parisiens, Twinsmatic, a dévoilé 2 inédits de Damso !

Assez silencieux depuis qu’il a publié l’inédit Œveillé, Damso refait parler de lui à travers les réseaux sociaux des beatmakers de Twinsmatic, Julian et Nadeem. Ce combo de producteurs qui a travaillé avec Damso (sur NMI extrait de Lithopédion, et sur Autotune) mais d’abord avec Booba (sur La Mort leur va si bien, Drapeau Noir, Talion ou A.T.R. sur le EP de Twinsmatic, Nowhere), alors que Dems était signé sur le label du Duc, 92i, a choisi de balancer les extraits de 2 morceaux inédits du rappeur Belge. Un choix qui pourrait s’expliquer par la proximité du duo de beatmakers plus ancienne, et peut-être plus forte, avec Booba qu’avec Damso, alors que l’histoire entre les 2 artistes s’est terminée en clash sur les réseaux sociaux après que Dems ait quitté le 92i.

À LIRE AUSSI: D.Ace crée le rappeur idéal dans l’interview Portrait-Robot avec Booba, MHD, PNL, Nekfeu, Damso…

2 inédits sur les réseaux…

Répondant aux questions de leurs supporters dans une session de questions-réponses en story Instagram, les Twinsmatic, qui félicitaient encore Damso pour son show à l’AccorHotels Arena en décembre 2018 et qui se sont retrouvés au milieu du conflit entre les 2 rappeurs, ont tout simplement lâché 2 tracks inédits de Damso intitulés Téléphone et Weekend. Ainsi, en story IG, quand on leur a demandé si Damso sera sur leur prochain projet, ils ont répondu et se sont expliqués en publiant des extraits de morceaux qui, pour eux, ne sortiront jamais : “Je vais répondre une seule fois à cette question parce que vous êtes 100 000 à me la poser. J’ai des sons avec Damso que je considère super lourds et qui devaient être sur l’album. Ça sortira jamais donc autant vous faire profiter un peu de ces pépites qui vont finir nulle part. Non Damso ne sera pas sur l’album.”

Vous en pensez quoi ?