Dans une vidéo se voulant humoristique que Booba a plusieurs fois relayée sur les réseaux sociaux, un homme affirme que Kaaris a transmis le virus en France.

S’il a vu son compte Instagram, qui totalisait plus de 4 millions de followers, être supprimé par la plateforme il y a plus d’un mois, Booba était revenu sur la pointe des pieds avec un nouveau compte censé être géré par ses équipes. Néanmoins, le Duc a rapidement repris la main sur son réseau social favori, répondant sèchement à une attaque que lui avait adressé La Fouine. Bien décidé à reprendre ses bonnes habitudes, c’est cette fois à un autre de ses nombreux rivaux, en l’occurrence Kaaris, que B2O s’en est pris ces derniers jours.

À LIRE AUSSI: Coronavirus : des concerts de Gims, Matt Pokora… annulés !?

Back sur Instagram

Fidèle à lui-même, Booba a ainsi relayé une vidéo réalisée par un internaute dans laquelle ce dernier affirme que le Dozo avait participé à la propagation du coronavirus en France, mettant en cause son hygiène. Une énième manière pour Kopp de se moquer et d’attaquer un Kaaris qui s’est fait particulièrement discret ces derniers mois, et alors que des concerts de rap et d’autres spectacles commencent à être annulés dans l’hexagone. D’ailleurs, la pilule n’est toujours pas passée pour le Duc qui en veut encore à Kaaris d’avoir mis un terme à l’organisation de leur combat dans l’octogone, comme il l’a expliqué lors d’une interview donné au magazine GQ.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

FIN DU GAME ???????????????????????????? #CVS #LDS ????????‍☠️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

S’il est donc de nouveau actif sur Instagram, Booba est aussi très attendu cette année avec un nouvel album. S’il l’a évoqué à plusieurs reprises sans rentrer dans les détails, il est fort possible qu’il fasse appel à une ou plusieurs nouvelles recrues de son label, le 92i. Ces derniers mois, la structure qu’il a fondée en 1999 a enregistré les arrivées de Bilton, Green Montana et SDM, qui a justement dévoilé ce vendredi 28 février une collaboration avec le Duc intitulée La ZoneL’occasion pour Booba de démontrer son intérêt toujours plus important de développer de jeunes artistes…

À LIRE AUSSI: SDM, nouvelle signature du 92i, invite Booba sur La Zone [Son]