Lors de son séjour à Paris, où il est venu pour participer à la Fashion Week, Kanye West en a profité pour donner sa messe dominicale dans la capitale française…

Chaque dimanche, depuis le mois de janvier 2019, Kanye West organise ses désormais célèbre Sunday Services. Une messe dominicale célébrée avec la chorale qui l’accompagne. Si la semaine dernière, Justin Bieber était l’invité spécial de Kanye West, cette fois, ce sont les parisiens qui étaient conviés. Venu pour la semaine de la mode à Paname avec sa femme Kim Kardashian et leur fille aînée North West, le rappeur a livré son Sunday Service avec ses 120 choristes au théâtre des Bouffes du Nord dans le 10ème arrondissement parisien, dans le quartier populaire de La Chapelle. Kourtney Kardashian et sa fille Penelope étaient également présentes dans l’assemblée, ainsi que leur ami Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain. De nombreuses personnalités se sont aussi rendus à l’évènement comme l’incontournable Anna Wintour, l’homme d’affaires François Henri-Pinault et l’artiste JR… Ci-dessous justement, on retrouve Kanye West, Kim et Kourtney Kardashian entourés d’Anna Wintour (Vogue), le beatmaker georgien Demna Gvasalia…

kanye kim paris sunday service

Tous vêtus de beige, Yeezy a interprété son titre Father Stretch My Hands Pt.1 et a prononcé un sermon sur la facilité d’accorder de l’importance à tout ce qui est matériel plutôt qu’à son Dieu : “Parfois, nous mettons notre foi et notre confiance aux gens, nous mettons notre foi et notre confiance dans des choses matérielles…” Ce lundi 2 mars, Kanye West devait présenter la nouvelle collection de ses Yeezy 451. Il a d’ailleurs distribué quelques invitations pour son défilé Yeezy Season 8, lors de son Sunday Service…

Des tenues toujours sexy !

Fidèle supportrice de son mari (qui a bien failli ruiné une paire de Yeezy 451 dans une flaque d’eau… de pluie !), Kim Kardashian était présente pour ce 1er Sunday Service hors du continent américain. Arrivée en retard avec sa fille North, sa sœur Kourtney et sa nièce Penelope, toute la troupe a attiré tous les regards avec leurs combinaisons en latex signées Balmain…

Il semblerait que Kim et Kourtney aient mis leurs différends de côté… Pour la 18ème saison de l’Incroyable Famille Kardashian, Kim K. a récemment partagé un aperçu du drama à venir dans les prochains épisodes de la télé-réalité familiale. Elle a évoqué un épisode plutôt violent où on la voit en venir aux mains avec sa sœur aînée. Une séquence qui a amusé la Toile et qui sera à découvrir le 26 mars 2020 sur E!…