Ninho lâche un nouvel extrait de son projet MILS 3.0 [Vidéo]

Quelques jours seulement après avoir dévoilé MILS 3, 1er extrait éponyme de son prochain projet, Ninho a dévoilé quelques secondes d’un morceau inédit sur ses réseaux sociaux.

L’actualité est décidément très chargée pour Ninho. Ce jeudi, le rappeur a ainsi révélé le 1er extrait de son prochain projet, le 3ème opus de sa série de mix-tapes MILS. Un single en guise d’avant-goût avant un nouveau projet qui risque une nouvelle fois de figurer une nouvelle fois parmi les très gros événements rap français de l’année. Et s’il a frapper fort en offrant un morceau sans refrain dans lequel il débite sans arrêt comme il sait si bien le faire, N-I ne s’est pas arrêté là. En live sur Instagram, il a ainsi dévoilé 30 secondes d’un titre inédit qui figurera sur MILS 3.0, tout en précisant que la mix-tape sortirait “bientôt”…

Un extrait dévoilé quelques heures avant l’officialisation du report de ses prochains concerts. Alors qu’il devait se produire à Lille le 10 mars et à l’AccorHotels Arena de Paris le 12, N-I a vu ses shows annulés (et reportés) en raison de la menace du coronavirus. Une annonce attendue au vue des récentes mesures prises pour tenter de limiter la propagation du virus, à commencer par l’interdiction des événements réunissant plus de 5 000 personnes dans des espaces clos. Gims, qui devait débuter dans 3 jours son Décennie Tour, a lui aussi annoncé le report de cette tournée en juin et en juillet. Enfin, Roméo Elvis, qui doit lui aussi donner un concert à Paris le 26 mars, devrait lui aussi voir sa date décalée…