Quelques jours après avoir dévoilé une première esquisse de la tenue que portera l’Equipe de France à l’Euro 2020, le site FootyHeadlines a révélé les maillots que porteront les Bleus cet été.

A un peu plus de 3 mois du début de l’Euro 2020 qui se déroulera dans plusieurs pays européens, le mystère autour des maillots que porteront les joueurs de l’Equipe de France semble être désormais résolu. Alors que le site FootyHeadlines avait dévoilé il y a 3 semaines une première image de la tunique domicile, évoquant un hommage à l’épopée de Zidane Zidane et de ses coéquipiers lors du Mondial 98, la plateforme spécialisée dans le leak de maillot a visiblement réussi à obtenir les visuels complets.

À LIRE AUSSI: Equipe de France : le maillot de l’Euro 2020 inspiré du Mondial 1998 ?

C’est ainsi qu’elle a diffusé ce mercredi matin la totalité des maillots que porteront les équipes sponsorisées par Nike, dont ceux des Bleus. Sans surprise, la France portera une tenue bleue foncée, le tout accompagné de fines bandes bleues claires et d’une bande rouge plus épaisse sur le torse. Pour ce qui est de l’extérieur, l’équipementier américain n’a pas fait dans l’original avec un maillot blanc accompagné de bandes verticales bleues et rouges.

D’autres maillots révélés

FootyHeadlines a donc également révélé la tenue de la Turquie, de l’Angleterre, des Pays-Bas ou encore de la Croatie. Reste désormais à savoir quand les différents équipementiers de ces équipes nationales mettront en vente ces nouveaux maillots…