En tournée dans toute France à partir de ce mois de mars, Leto a reçu un cadeau pour le moins sexy lors de son concert à La Cigale de Paris.

Après la sortie de son 2ème album Trapstar 2 en juillet 2019, il est temps pour le rappeur du 18ème arrondissement de Paris d’aller enflammer les scènes de l’hexagone. Ce mercredi 3 mars, le rappeur était ainsi de passage sur la scène de La Cigale, à Paris, pour un très gros concert durant lequel il avait convié du très beau monde. Plusieurs rappeurs proches de l’artiste, dont Ninho, Naza, Hornet la Frappe ou encore Timal, étaient ainsi présents sur scène. L’occasion pour Leto d’interpréter entre autres le morceau Week-end en compagnie du rappeur de Champs-sur-Marne (77), issu du nouvel album de ce dernier, Caliente.

Malgré une salle remplie et un concert réussi, l’événement insolite de la soirée était ailleurs. En effet, durant son show et alors que Kepler l’avait rejoint sur scène, Leto a reçu sur scène le soutien-gorge d’une de ses fans. La salle entière était ainsi partagée entre stupeur et rires, quand Leto a décidé de brandir le fameux 95 E envoyé quelques instant plus tôt. Une scène qui a évidemment fait réagir la foule présente dans la salle. Il ne fait plus aucun doute que l’artiste semble faire des émules aussi chez la gente féminine. Succès qui lui a donc valu ce cadeau.

Une tournée en approche

Après cette séquence parisienne, le rappeur ira bientôt défendre son album dans tout le pays. Il sera ainsi le jeudi 5 mars au show Pvnchlnrs Live à l’Olympia, déjà sold-out, aux cotés de Maes, Niska et 13 Block. Leto enchainera en avril avec un passage à Lyon à la Ninkasi Gerland, à Montpellier le 3 avril au Rockstore et la lendemain à Rambouillet à l’Usine A Chapeaux le 4 avril. Il finira avec l’Olympia le 28 janvier 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On se retrouve dans toute la France en 2020 ???? Lien de la billetterie en bio ☝????

Une publication partagée par CapitaineFaitDeLartCommeMozar???? (@letopsothug) le