Attendu depuis de très long mois, l’album Eternal Atake de Lil Uzi Vert se précise. Le rappeur a ainsi révélé sur ses réseaux sociaux la cover et le teaser vidéo de son projet.

Il aura donc fallu attendre plus de 2 ans et demi pour découvrir un nouvel album de Lil Uzi Vert. Ce dernier, qui avait dévoilé Luv is Rage 2 en août 2017, s’est fait attendre de très longs mois, teasant dès 2018 la sortie d’un nouveau projet avant de pointer du doigt l’an dernier son label, qui l’empêchait selon lui de sortir sa musique. Une situation qui l’avait même poussé à annoncer sa retraite musicale avant de revenir, plus motivé que jamais, sur sa décision.

À LIRE AUSSI: Lil Uzi Vert annonce sa retraite musicale !

Le public a choisi…

Finalement, à force de travail et de détermination, Lil Uzi Vert est parvenu à mener son projet à bout, et après avoir dévoilé en début d’année le titre Futsal Shuffle 2020, il a annoncé la sortie de son nouvel album Eternal Atake pour le 13 mars. Une grande nouvelle suivie par la mise en ligne de That Way, 2ème extrait de l’opus dans lequel il reprend le hit des Backstreet Boys, I want it That Way. Et s’il se fait désirer pour ce qui est de la tracklist, Lil Uzi a offert le choix à ses fans de choisir sa cover. Il l’a d’ailleurs confirmé à l’issue du vote, alors qu’il avait laissé 3 choix aux internautes.

Dans la foulée, il a révélé le teaser vidéo de son projet. Une vidéo très particulière dans laquelle il assiste notamment au crash d’un vaisseau spatiale duquel de nombreux jeunes femmes habillées de bleu et de violet sortent. Lil Uzi va ensuite prendre leur place puisque, au milieu d’un rond formé par ces mêmes personnes, il est aspiré par un vaisseau. Autant dire qu’il a mis les grands moyens pour cet avant-goût…