Blanket Jackson a bien grandi ! La preuve avec cette nouvelle maison qu’il s’est offerte dans la zone de Calabasas, à Los Angeles, pour 2 millions de dollars !

10 ans après la mort de son illustre père, Michael Jackson, son fils cadet Blanket est maintenant assez grand pour avoir sa propre maison. On se souvient tous de son visage (enfin) dévoilé lors de la cérémonie de commémoration publique donnée en l’honneur de son père au Staples Center, le 7 juillet 2009. Pour l’occasion, sa sœur aînée Paris avait livré un poignant discours, qui avait ému la planète entière…

blanket Jackson

Maintenant connu sous le nom de Bigi (depuis 2015), il a fêté son 18ème anniversaire ce 21 février 2020. L’occasion pour sa sœur de publier un message à l’attention de son petit frère, accompagné de quelques photos d’archives : “Mon petit frère est légalement un adulte aujourd’hui. Bordel. Je lui ai changé ses couches. C’est un sacré coup… Je suis fière du beau jeune homme, intelligent, fin, drôle et gentil qu’il est devenu. Il tient à son intimité, donc c’est tout ce que je vais dire. Joyeux anniversaire petit frère”.

Une propriété à 2,62 millions de dollars

Selon Variety, Blanket Jackson s’est offert une maison de 6 chambres dans la ville de Calabasas près de Los Angeles. L’adolescent vivait auparavant dans la région avec sa grand-mère Katherine Jackson, âgée de 89 ans, après la mort de son père. Sa nouvelle propriété de 592 mètres carrés est protégée par un service de sécurité veillant sur le quartier. Outre les nombreuses chambres, la maison de style méditerranéen compte 7 salles de bains, un garage pouvant contenir 3 voitures, un hall d’accueil, un grand salon, une grande cuisine. La propriété dispose également d’un jardin avec une pelouse parfaitement entretenue, une grande piscine, un spa et un barbecue. Blanket Jackson sera bien entouré dans le quartier puisque ses voisins sont notamment l’acteur John Travolta, la star de télé-réalité Kendra Wilkinson (anciennement mariée au sportif Hank Wilkinson), Dr. Dre et l’ex-procureur Marcia Clark (connue pour le procès OJ Simpson).

Avant lui, sa sœur Paris avait acheté une propriété de 2 millions de dollars dans le désert isolé de Topanga Canyon près de Los Angeles en 2017 et son frère Prince s’était offert une maison dans la communauté balnéaire de Rancho Palos Verdes, en Californie, pour 2,2 millions de dollars.