Plus de 6 mois après le 6ème épisode, Zeguerre vient de dévoiler son nouveau freestyle Corsé 7. Un morceau morceau dont le clip a été tourné à Marseille.

Zeguerre est décidément très productif en ce moment. Tandis que le rappeur lyonnais signé au sein du label Affranchis Music n’avait plus fait parler de lui depuis le mois de septembre dernier, il a effectué son grand retour la semaine dernière avec un nouveau freestyle intitulé SixNueve, référence à son département et à sa ville de naissance. Visiblement bien décidé à faire autant de bruit que l’an dernier, Zé’ n’aura pas attendu bien longtemps pour lâcher un nouveau morceau.

À LIRE AUSSI: ZeGuerre signe sur le label de Sofiane, Affranchis Music

C’est ainsi qu’il vient tout juste de dévoiler son Freestyle Corsé 7, nouvel épisode de la série de morceaux qui a largement contribué à son récent succès. Un titre produit notamment par Voluptyk, qui a composé la plupart des titres de Zeguerre, dans lequel ce dernier fait une nouvelle fois valoir ses impressionnantes qualités de kickeur. Côté clip, Zeguerre a fait le choix de se rendre à Marseille, plus précisément dans le quartier de Campagne Lévêque, situé au sein des quartiers nords de la ville, pour mettre en images une vidéo réalisée par AllEyezOnIt (Des Malades de Fianso, Yalil de Benab).

Bientôt l’album ?

Une activité qui peut évidemment laisser à penser que Zeguerre annoncera prochainement une bonne nouvelle. S’il est sur le devant de la scène depuis une bonne année désormais et qu’il a dévoilé de très nombreux morceaux, ses supporters attendent avec impatience de découvrir son 1er projet. Une étape obligatoire pour un jeune rappeur et qui lui permettra de démontrer qu’il est bien plus qu’un simple kickeur à l’énergie débordante. D’autant qu’au-delà d’un public, Zeguerre porte aussi les espoirs de toute une ville qui n’a jamais vraiment eu l’occasion de voir l’un de ses représentants briller à l’échelle nationale.