Netflix vient de dévoiler le teaser de la 4ème partie de sa série-phare, La casa de papel. Une nouvelle saison qui nous réserve de très grandes surprises et beaucoup d’actions…

Evidemment très attendue, la 4ème partie de la série phénomène de Netflix, La casa de papel, est désormais datée. La plateforme de streaming en ligne a en effet annoncé en grande pompe cet après-midi la diffusion prochaine de la nouvelle saison, qui sera donc disponible à partir du 3 avril 2020. Une grande annonce accompagnée d’un slogan, “Que le chaos commence”, mais également d’un teaser explosif. On y découvre une Naïrobi très mal en point, accompagnée par les emblématiques personnages de la série au sein duquel l’ambiance n’est clairement pas à la fête. D’autant qu’un tueur surentraîné infiltré dans la banque va tenter de mettre à mal leurs plans, et que l’inspectrice Raquel Murillo, capturé par la police, va se voir proposer un dilemme déterminant. Enfin, Berlin devrait être également de la partie, probablement à travers quelques flashbacks, tandis que le sort de certains, à l’image d’Helsinki ou de Denver, paraît lui compromis.

L’ambiance sera chaude…

Un teaser qui arrive quelques heures seulement après que plusieurs vidéos destinées à mettre l’eau à la bouche des fans aient été diffusées sur les réseaux sociaux. On y retrouve Alicia, le nouveau visage de la police contre les braqueurs, s’exprimer afin de menacer ces derniers. Le Professeur, qui surnomme désormais son mouvement La Résistance, lui répond via une autre vidéo et tente de discréditer l’action des forces de l’ordre. Bref, il y a fort à parier que Netflix continue de faire parler de sa série d’ici sa diffusion dans moins d’un mois…