Révélé l’année dernière avec son projet Mexico, DA Uzi a annoncé ce mercredi la sortie de son 1er album intitulé Architecte. Un opus qui sera disponible le 3 avril prochain.

2 semaines après la sortie de son dernier single, Le Dire en collaboration avec Maes, DA Uzi a décidé de passer à la vitesse supérieure en révélant à ses supporters une grande nouvelle. Le rappeur de Sevran (93) a ainsi profité d’un engouement toujours plus fort autour de lui pour annoncer la sortie de son 1er album studio.

À LIRE AUSSI: DA Uzi invite Maes sur son nouveau single, Le Dire [Son]

Un projet intitulé Architecte qui sortira le 3 avril prochain et dont il a dévoilé la cover, réalisée par Fifou, au terme d’une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux. Un visuel inspiré du célèbre Homme de Vitruve, un dessin de Leonard de Vinci très utilisé depuis de nombreuses années.

Une étape de plus dans la carrière très prometteuse d’un DA Uzi qui a su se démarquer auprès des auditeurs en quelques mois seulement, grâce notamment à des textes puissants et sombres. Une écriture remplie de sincérité et de détermination qui en fait l’un des talents les plus attendus en cette année 2020. Autant dire qu’il sera attendu au tournant et pourrait définitivement voir sa carrière s’envoler grâce à ce projet, dont on attend désormais la tracklist qu’il dévoilera à coup sûr dans les prochains jours. Il a d’ailleurs eu l’occasion de dévoiler quelques extraits lors de récents passages dans l’émission Planète Rap, notamment celui d’Hornet la Frappe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’VEUX PLUS D’UN TERRAIN, MOI J’VEUX LE MONDE !!! ???? ???? @planete_rap @hornetlafrappe ????

Une publication partagée par Tommy Shelby ???????? (@da_uzi) le