Avec sa large communauté sur Instagram, l’influenceur Lacrem se lance désormais avec une série d’animation qui reprend les punchlines du rap…

Pour ceux qui le ne suivent pas encore, Lacrem s’est imposé avec son compte Instagram comme le 1er compte de détournement urbain. Suivi par plus de 300 000 abonnés, il avait déjà eu l’opportunité de lancer une mini-série humoristique intitulée La vie de Lacrem, produite par Biscuit Studio et diffusée sur OKLM. Un programme qui comptait 10 épisodes, publiés entre juillet et septembre 2019. Elle suivait les délires et les interrogations de 2 personnages au chômage. Une 1ère saison qui avait cumulé plus de 3 millions de vues sur Instagram. Cet élan de popularité avait également permis à l’influenceur de se lancer dans le textile, avec une gamme de merchandising. En effet, il est désormais possible de se procurer plusieurs articles sur sa boutique en ligne, Lacrem Shop, aux tendances streetwear où sont proposés des hoodies, T-shirts, casquettes et accessoires à son nom ou avec des visuels proposant des détournements humoristiques, aux prix variant entre 25 et 45 euros.

Skuuu-PNL-Punch

Une nouvelle série…

Lacrem et Biscuit Studio se sont de nouveau associés pour la création d’une série d’animation baptisée Skuuu, diffusée sur leur chaîne YouTube, LacremTV. Ce programme propose un enchaînement de mini-sketchs animés délirants reprenant certaines punchlines de nos artistes français. Pour ce 1er épisode, Aya Nakamura, PNL, Jul, Booba… tous passent sous la plume de l’influenceur qui a d’ailleurs, rappelons-le, été validé par le duc de Boulogne, et sous les traits graphiques des créations du Biscuit Studio. Un nouveau projet chargé en références au rap game et la culture urbaine qui sera à retrouver tous les jeudis sur YouTube pour un total de 5 épisodes. Le 1er volet a été dévoilé ce jeudi 5 mars, et vous pouvez le découvrir ci-dessous :

Skuuu #1 – Les punchlines de Booba, PNL, Aya, Jul :