Maes vient tout juste de dévoiler le clip de son titre Blanche, en collaboration avec Booba. Une vidéo tournée à Miami et qui arrive plus d’un an après leur featuring sur Madrina.

Entre Booba et Maes, l’histoire continue et elle n’est visiblement pas prête de se terminer. Potes depuis de longs mois désormais, les 2 rappeurs s’étaient retrouvés une 1ère fois sur le titre Madrina, présent dans le 1er album de Maes intitulé Pure sorti en novembre 2018. Un morceau qui a largement participer à la mise en avant de l’artiste sevranais, devenu aujourd’hui l’un des rappeurs les plus suivis du game. Pour preuve, son nouveau projet, Les Derniers Salopards, disponible depuis le mois de janvier, est d’ores et déjà certifié disque de platine et cumulait plus de 38 000 ventes en une petite semaine.

À LIRE AUSSI: Maes lâche son 2ème album, Les Derniers Salopards [Sons]

De nouveau réunis

Un récent projet pour lequel Maes a une nouvelle fois convié le Duc, sur le titre Blanche, au terme de nombreuses blagues entre les 2 hommes sur les réseaux sociaux. Un single aux sonorités semblables à leur 1ère collaboration et qui est désormais accompagné d’un clip en bon et due forme que Maes vient tout juste de dévoiler. Une vidéo réalisée par Romain Cieutat et tournée à Miami il y a quelques semaines, lorsque Maes et son équipe s’étaient rendus aux Etats-Unis. Après des séquences où ils sont simplement accompagnés d’une jeune femme, dans une villa au bord de l’eau pour Maes ou sur un hors-bord en plein milieu de l’océan pour Booba, les 2 se retrouvent pour le braquage d’un deal avec qui ils font affaire. Un scénario qui rappelle d’ailleurs le clip de Madrina et qui, à défaut d’être particulièrement original, est une nouvelle fois très soigné. De quoi accompagner au mieux ce titre afin qu’il devienne l’un des hits de l’année comme son prédécesseur…

Maes feat. Booba – Blanche :