Le mari de Nicki Minaj, Kenneth Petty, a été arrêté ce mercredi par la police californienne. La justice de l’Etat lui reproche de ne pas s’être inscrit comme délinquant sexuel, lui qui a été condamné dans les années 90.

Voilà une erreur qui pourrait coûter très cher au mari de Nicki Minaj. Alors que le couple, qui a officialisé sur les réseaux sociaux son mariage en octobre 2019, semblait couler des jours heureux et paisibles en Californie, TMZ nous apprend une nouvelle qui pourrait avoir un gros impact sur leur avenir. Kenneth Petty a en effet été arrêté ce jeudi par la police après s’être lui-même rendu aux Marshals. La justice lui reproche de ne pas s’être enregistré comme délinquant sexuel auprès de l’Etat Californien, alors que l’homme, âgé de 41 ans, a été condamné au milieu des années 90 pour une tentative d’agression sexuelle sur une mineure de 16 ans. Un oubli (volontaire ?) qui a été découvert en novembre 2019 lorsque Petty avait subi un simple contrôle routier. A l’époque de cette découverte, il avait été brièvement incarcéré et avait accepté de payer 20 000 dollars afin d’être provisoirement libéré.

Bracelet électronique, couvre-feu…

Très rapidement présenté à une Cour fédérale qui souhaitait l’assigner à résidence en attendant un procès durant lequel il pourrait écoper de 10 ans de prison, Kenneth Petty s’en sort – pour le moment – relativement bien puisqu’il devra “simplement” porter un bracelet électronique. Il aura également un couvre-feu imposé et ses déplacements se limiteront au sud de la Californie. Il ne pourra également pas consommer de drogues, même si celle-ci provient des dispensaires légaux qui ont fleuri dans la région. Enfin, TMZ nous dit qu’il sera de nouveau convoqué le 23 mars prochain afin de faire le point sur son dossier…