Pour son nouveau clip intitulé Ninja issu de son dernier album, Soprano a invité l’humoriste Ines Reg et son compagnon Kevin Debonne.

Soprano continue de surprendre ses fans. Alors que l’artiste marseillais a dévoilé en novembre dernier la réédition de son album Phoenix (intitulé Du Phoenix aux Etoiles), un projet certifié disque de diamant en décembre, il a révélé ce mercredi le clip de son titre Ninja. Pour l’accompagner, Sopra’ a fait appel à Ines Reg et son compagnon (également humoriste) Kevin Debonne, qui s’étaient fait connaître l’an dernier grâce au désormais fameux sketch “Des paillettes dans les yeux” dont la vidéo, publiée sur Instagram, a dépassé les 5 millions de vues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

LES MECS TOUT EST UNE QUESTION DE CALCUL ! @kevindebonne

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec) le

L’amour à rude épreuve

Un morceau dans lequel il évoque un couple s’étant séparé et pensant trouver mieux ailleurs, mais qui se rend compte que leur amour est plus fort que tout. Pour le clip, Soprano a choisi de diffuser une courte vidéo du duo d’humoristes en plein embrouille, avant de les mettre en scène lors de rendez-vous aux restaurants. A chaque fois, les conquêtes “partent comme des Ninjas”, provoquant des combats à coup de sabres et de shurikens.

Soprano – Ninja :

Un peu plus d’un mois après Musica, titre extrait de sa réédition pour lequel il avait convié Ninho, Soprano n’aura donc pas attendu très longtemps avant de revenir sur le devant de la scène. Une activité qui risque de se poursuivre dans les prochains mois, d’autant que l’ancien membre des Psy 4 de la Rime donnera un nouveau concert à l’Orange Vélodrome le 30 mai prochain. Décidé à offrir un spectacle d’exception à ses fans, il a ainsi convié 15 000 choristes, placés en tribune derrière lui, à venir l’accompagner pour son show. Une superbe idée qui risque de nous offrir un magnifique spectacle…

À LIRE AUSSI: Soprano : un nouveau concert au Vélodrome, avec 15 000 choristes !