Après le report de sa résidence Britney : Domination à Las Vegas, la santé de Britney Spears inquiète toujours, plus encore après les propos de son fils Jayden…

De sa relation avec l’ex-danseur Kevin Federline, Britney Spears a eu 2 enfants : Sean Preston (14 ans) et Jayden James (13 ans). Le fils cadet de la chanteuse a fait d’énormes révélations sur sa famille lors d’une session Live sur Instagram. En échange de 5 000 followers sur son compte, il a promis de tout dévoiler sur ce que devient sa mère. Il a commencé par raconter qu’il habitait actuellement avec son père et qu’il verrait bientôt sa maman : “Je vais lui rendre visite dans quelques semaines car je suis chez mon père  en ce moment”.

Britney-Spears-Jayden-James-Sean-Preston
Britney Spears avec Sean Preston et Jayden James

Vers une fin de carrière ?

Les révélations se sont enchaînées lorsqu’il a été interrogé sur la pop-star à propos de son retour sur scène et dans la musique : “En fait, je ne l’ai pas vu faire beaucoup de musique du tout. Je ne pense pas que… je sais pas, mec. Je me souviens d’une fois où je lui ai demandé, je lui ai dit : “Maman, qu’est-il arrivé à ta musique ?” et elle a répondu : “Je ne sais pas, chéri. Je me demande si je ne vais pas tout arrêter”. J’étais genre : “Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ? Tu sais le pognon que ça te rapporte ce truc ?

L’adolescent de 13 ans a ensuite régler ces comptes avec son grand-père  Jamie Spears. Ce dernier était accusé de brutaliser son frère Sean Preston l’an dernier. Malgré les charges qui pesaient contre lui, l’homme de 67 ans n’a pas été poursuivi, mais il a interdiction de voir ses 2 petits-enfants. Pendant son live, le jeune garçon a qualifié son grand-père de “con” et a carrément ajouté qu’il pouvait mourir : “C’est un gros con. Il peut crever !Des révélations qui mettent à  mal le clan Spears-Federline… Le compte de l’adolescent a immédiatement été supprimé et l’avocat de la famille s’est exprimé sur la situation : “Ce qui s’est passé, c’est ce qui arrive quand un gamin de 13 ans se conduit comme un gamin de 13 ans. [Kevin son père, Ndlr] gère la situation comme on pourrait l’espérer de n’importe quel parent responsable”. L’avocat a ensuite ajouté, comme pour expliquer le comportement de Jayden James : “Il expérimentait les réseaux sociaux et il en tirera des enseignements. Il n’en comprend pas les conséquences, mais cela ne devrait tarder. Lorsque votre famille est sous les yeux du public, vous ne pouvez pas tout partager. Britney Spears ne semble toutefois pas prête de retourner sur scène de sitôt…