Attendu les 7 et 8 mars pour 2 concerts au Dôme de Marseille, Dadju a annoncé ce jeudi le report de ses shows en raison de la menace du coronavirus.

L’épidémie de coronavirus qui se propage petit à petit en France continue de perturber les concerts programmés en ce mois de mars. Après Ninho qui a annoncé le report de ses concerts à Lille et à l’AccorHotels Arena de Paris, prévus initialement les 10 et 12 mars, ou Gims, dont le Décennie Tour a été reporté au mois de septembre, c’est au tour de Dadju de voir ses shows impactés…

À LIRE AUSSI: Coronavirus : Ninho, Gims, Vitaa, Pokora… des concerts encore annulés !

Un nouveau report…

Sans grande surprises, les concerts marseillais de l’ancien membre du groupe The Shin Sekai, prévus samedi et dimanche au Dôme de Marseille, ont été officiellement reportés au 29 et 30 septembre. Une situation que Dadju a lui-même souhaité expliquer à son public, sans doute très déçu de ne pas pouvoir assister à cet événement prévu de longue date. Comme pour les précédents shows reportés, les places resteront néanmoins valables pour les prochains et peuvent également être remboursées selon les points de ventes.

Une situation qui pourrait continuer de s’aggraver au vue des récents bilans fournis notamment par le Ministère de la Santé, et qui montre une augmentation constante des cas en France. Il est même tout à fait envisageable que la totalité des événements réunissant du public soit annulé, à commencer par les concerts et les rencontres sportives…