Quand Booba s’embrouille avec une star de la télé-réalité

Suite à un reportage dans laquelle elle avouait s’être fait refaire les fesses après une phrase de Booba, Aurélie Dotremont a voulu s’en prendre au Duc… avant que ce dernier ne la tacle sévèrement.

Si certains candidats de télé-réalité ont parfois été aperçus en compagnie de rappeurs, la relation entre les 2 mondes est souvent très compliqué. Après Soso Maness, qui avait affirmé avoir vendu de la drogue à Julien Tanti, et Lacrim qui s’en était pris au couple Laurent et Jazz, c’est au tour de Booba  d’avoir à faire avec une candidate, en l’occurrence Aurélie Dotremont. Tout commence avec un reportage dans laquelle cette dernière avoue s’être fait refaire les fesses en raison de la célèbre phase de Booba, “T’es pas bonne si t’as pas d’fesses t’as walou” dans son titre Scarface. Une séquence qui a fait évidemment beaucoup rigoler les internautes sur les réseaux sociaux, Booba le premier.

Si t’as pas d’fesses, t’as walou…

Visiblement agacé par ces réactions, la jeune femme âgé de 29 ans, qui a toujours prôné ne pas vouloir faire de la chirurgie esthétique avant de changer radicalement d’avis depuis 2 ans, a tenté d’attaqué Booba sur ses réseaux. Elle évoque notamment les risques du coronavirus pour les personnages âgés, se moquant ainsi de l’âge du Duc, ainsi que de ses jambes. Une vidéo que ce dernier n’aura pas tardé à re-partager sur Instagram, en rajoutant une couche dans la légende. Dans la foulée, il a également publié en story plusieurs clichés dans lesquels il se moque à nouveau, comparant notamment ses fesses… à une portière de Twingo. Bref, B2O a visiblement trouvé une nouvelle cible afin de faire valoir ses talents de clasheur.